KEN
Il le fallait.
J'suis dépendant de tellement d'trucs nocifs que j'suis en train d'me tuer. Littéralement. J'bousille ma santé, j'torture ma carrière, j'fais du mal aux gens qu'j'aime..oh mon dieu, j'suis trop une loque....
Donc mes potes et ma famille m'ont poussé à m'faire soigner, vu que j'suis incapable de l'faire seul.
J'pensai pouvoir l'faire mais on s'ment souvent a soi même n'est-ce pas ?
Alors me v'là dans cette voiture, celle de mon pote Kurdt . Elle est vachement p'tite, elle est terriblement old Schol, c'est une R5 putain !!! Une authentique putain de R5. Mais bon.... vu l'endroit où on va, pas besoin d'une Audi sport rouge claquant. Kurdt kiff trop cette voiture, on n'a jamais compris pourquoi, il l'appel même " ma p'tite princesse " relou le mec lol !!!
On n'a fait tellement d'conneries dans cette bagnole avec Kurt que parfois j'ai aussi de l'affection pour elle et puis d'la pitié, vu le nombre de fois qu'j'ai vomi sur ses sièges... ayé putain j'déraille...
J'vais direct en désintox, et j'suis là, a m'demander si j'aime ou pas c'te foutu caisse. J'crains des fois.
J'suis vachement stressé...ça doit être ça.L'truc qui m'fait l'plus chier dans l'histoire , c'est qu'j'vais d'voir raconter ma life a un putain de psy, et je me pose un tas de questions, exemple : comment peux t'il me comprendre et par la suite m'aider alors que l'mec n'a sûrement jamais pris un bédo, un speed, un ectasy ou je n'sais quelle merde que j'm'injecte depuis maintenant 2 ans.
J'veux bien lui parler de l'effet que ça m'fait mais faut pas qui rêve trop quand même, j'vais pas déballer ma vie. Mon enfance, mes déception, mes joies, tout ça n'appartient qu'à moi et pas a se trou d'cul.
J'suis ultra négatif, je sais, et j'pense qu'aller dans cet hôpital psy, service dépendance, ne vas pas m'aider mais plutôt m'énerver. Et puis merde. Si Kurdt s'arrête pas j'vais sauté de sa " p'tite princesse ".Ken : mec arrête toi !!!!!
Kurdt : t'es ouf, t'inquiète, on n'est presque arrivé.
Ken : arrête toi frère, sérieux, ou j'ouvre la portière et j'me jette.
Kurdt : t'es taré ou quoi ? Calme toi. T'as envie d'gerber? C'est normal, t'es en manque, ça va aller, ils vont sûrement t'filer un truc là haut.
Ken : j'ai pas envie d'gerber putain . Kurdt arrête toi, j'veux plus y aller.
Kurdt : sérieux !?
Ken : soit tu t'arrête, soit tu fait demi tour !!!!
Kurdt : Oh mec on va y aller, crois moi.
Ken : j'crois pas. Qu'est ce que t'vas faire, dis moi, quand j's'rai bien vénère que tu t'arrêtes pas et qu'j'te fracasserai la gueule ? Allez dis moi !!!!
Kurdt : j'suis pas ton défouloir mec, on va aller jusqu'au bout cette fois. Quand on y sera, ils vont discuter avec toi, te présenter le truc, et tu décidera a ce moment là. Et si tu refuse, on rentre et dans ...j'suis sûre quelques semaines....on s'ra dans la même voiture mais direction les urgences, qui pourrons plus rien pour toi. Et ensuite ta pauvre mère devra remplir un tas de paperasses pour ton enterrement. Au faite, t'as fait ton testament j'espère ?
J'ai pas de mots, qu'est ce que j'peux répondre à ça ? J'ai juste envie d'hurler. Alors j'hurle. Comme un taré, pendant au moins 30 s. Et puis j'regarde mes Nikes en m'disant " il a raison " .
C'est vrai qu'on n'a déjà pris cette route il y a 2 mois. Et puis on avait rebroussé chemin. Le jour là il pleuvait, et moi, je suppliait Kurdt de me ramener chez moi. J'chialai comme un gosse. " Non, non je veux pas y aller, pitié, je vais arrêter mes conneries, promis ..." J'avais obligé tout mon entourage à me croire. Il paraît que j'ai une bouille enfantine, alors les p'tites larmes en plus, j'imagine que ça m'a aidé a faire croire a tout le monde mes fausses intentions. Au final, c'est comme si j'avais menti à la terre entière et surtout a moi même.
Je n'vais pas refaire mon gamin naïf aujourd'hui. Je sais très bien que je n'y arriverai pas seul. J'regarde par la fenêtre, il y'a du soleil et quelques nuages. Une journée idéal, me dirais vous, pour se reprendre en main.Ken : t'as raison Kurdt, escuse frère. J'suis en panique là.
Kurdt : j'sais, mais j'suis là, j'te laisse pas seul là haut sans m'assurer qu'c'est cool. Respire Ken.
Ken : au faite....ouais j'ai fait mon testament, et j't'ai laisser un bon paquet pour remplacer " p'tite princesse"
Kurdt : t'es con !!!!
Ken : j'sais
Nous voilà en train de rire. Ça fait du bien.
Et merde, on est arrivé.
VOUS LISEZ
Dans l'Univers
FanfictionKEN- On aurais jamais dû se rencontrer, elle aurait jamais eu mal...elle n'aurait jamais dû avoir mal. A qui la faute ? le destin ? cette vie moqueuse ? Non . Toute la faute me reviens. Je m'étais persuader de ne jamais aimer, j'ai aimer. et puis j'...