KEN
J'me réveille, le jour m'éblouie. Putain ça pique les yeux !!! J'ressens une douleur dans tous l'corps. J'suis archi trempé....qu'est c'qui s'passe putain ??!!! J'ai jamais autant sué d'ma vie, même en concert, dans une salle pleine de gens, les uns sur les autres....sans clim....
C'est pas normal putain....J'commence à paniquer sévère...J'vais dans la salle de bain. Une p'tite douche froide pourra peut-être me faire du bien.....arrfff j'ai mal à toutes les articulations !!! Des crampes !!! Partout !!! C'est vraiment pas normal ça !!! J'ai même pas l'courage de m'foutre à poil, j'ai trop mal....tant pis, j'm'en contrefout. J'vais sous la douche habillé. Après quelques secondes, j'ne supporte plus l'eau, ça m'fait trop mal putain !!!! C'est comme si on m'jetter des p'tit cailloux piquants partout...j'éteins l'eau et m'accroupis au sol. Tout mes muscles sont crispés. J'me suis jamais senti aussi mal. Toutes les fois où j'me suis retrouvé la tête sur le béton à manger des pénos, c'etait rien à côté de c'que j'ressens maintenant. J'en ai marre, putain trop marre !!! Et en plus, j'suis trempé. Du coup j'suis quand même obligé d'enlever mes sapes. Fait chier putain d'merde. Je me lève péniblement et j'vais chercher des rechanges dans ma valise. Putain elle est où ? ....Je l'aperçois de l'autre côté du lit....J'ai l'impression d'devoir contourner une montagne de 200 km de large .....Mal mal mal mal, à chaque centimètres.
Un jogging, un caleçon, un t-shirt, c'est bon j'ai tout c'qui m'faut. J'retourne dans la salle de bain, chaque pas est un calvaire. Le déshabillage encore pire. Chaque geste est une torture, c'est trop douleureux ..... J'arrive tant bien qu'mal a m'saper.
Si l'sevrage c'est ça, si c'est aussi douleureux, j'vais pas d'tenir.
J'décide t'essayer de trouver mon éducatrice. Yokima. Elle m'a dit que j'aurais l'droit à un traitement, alors j'vais pas m'gêner pour lui d'mander si on peux l'mettre en route là maintenant tout d'suite !!! Faut que cette douleur cesse !!!!Je sort d'la chambre, j'croise deux trois gars, mais j'les calcule pas. De toute façon j'suis plié en deux tellement j'ai mal, donc j'vois qu'leur pieds....et j'vois pas à quoi ça servirai de dire salut à des putains d'pieds....la politesse, j'm'en balance les steaks là...J'arrive dans une pièce, j'relève la te-tê pour voir où j'suis. Ça a l'air d'être la salle commune. Une meuf viens vers moi...mais c'est pas yokima.
Cath : ça va M Samaras ? Je suis Cath, éducatrice.
Ken : la grande forme !!! Elle est où Yokima ?
Cath : en pause
Ken : merde
Cath : mais je peux peut être vous aider ?
Ken : au cas ou t'aurais pas remarqué, j'douille ma mère là !!!!
Cath : euh....pardon ?
Ken : j'ai mal partout putain, t'vois pas la gueule que j'ai, t'es conne où quoi ?
Cath : on va s'calmer Mr Samaras, d'accord ? Je vais vous donner quelques chose. Ce qui vous arrive est normal, c'est le début du sevrage ...
Ken : putain je sais connasse !!! J'suis pas con, donne moi ton foutu médoc et fous moi la paix avec tes foutus explications à deux balles
Cath : parlez moi sur un autre ton svp .....
suivez moi, on va à l'infirmerieJ'l'a suit juste pour le médoc, elle m'fout trop la rage celle là, elle m'prend pour un gamin de deux jours, et ça, ....putain que ça m'énerve !!!!
Cath : installez vous sur cette chaise, je vais prendre votre tension
Ken : ma ten.....ma tension !!!!! Mais putain on s'en fout d'ma tension, j'suis en train d'crever de douleur là, donne moi ce putain d'médoc qu'on en finisse
Cath : je ne vous donnerez rien sans prendre votre tension avant
Ken : j'vais tout péter, je l'sens !!! Donne moi se médoc !!!!!
Je sens que j'perd l'contrôl. J'ai envie de tout exploser, putain j'vais lui r'faire le portrait à la vielle !!!!
Yokima : qu'est ce qui se passe ici ?
Cath : ton patient refuse que je lui prenne sa tension, il est très malpolie et très énervé.
Ken : j'ai mal grognasse !!!
Yokima : calme toi Ken stp. On comprend que tu es mal mais il faut que tu te calme, je te donnerai quelque chose mais avant laisse Cath prendre ta tension.
Ken : pourquoi ? Donne moi une raison valable ... Vous m'faite chier p'tain.
Yokima : le traitement qu'on va te donner et quand même assez fort au vu de se que tu prend habituellement comme drogue, mais nous devons surveiller ta tension. Tu es dans un hôpital ici, on est responsable de toi, on va pas te donner des médicaments sans surveillance médicale. Je suis désolé Ken mais c'est comme ça et pas autrement et si tu es trop violent nous serons obligé d'appeler la sécurité. Sache que le service pour personnes violentes n'est pas loin, c'est le bâtiment à côté....alors que décide tu ? Prise de ta tension ou chambre d'isolement ?
Putain elle m'a clouée l'bec. J'sais même plus quoi dire, j'me sens con.
Ken : ok ...mais c'est toi qui m'prend la tension.
Yokima : ok
Je m'assois et je m'laisse faire... j'crois pas que j'ai l'choix.
YOKIMA
J'ai été dur avec Ken, mais j'avais pas le choix. Il été a deux doigts t'exploser l'infirmerie. Autant mettre les points sur les i tout de suite. Je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, un moment il est apeuré, puis en colère, puis apeuré et comme cette nuit, jovial. Mais là il est vraiment dans le début du combat . Le sevrage. Apparement, la peur était le bon choix. Je ne l'entend plus, il n'ose plus nous regarder moi et Cath. Il a l'air honteux. Par contre je vois bien qu'il souffre, il est en sueur, blanc comme la neige, et hyper tremblant. Il doit avoir des crampes terribles. Mais il faut qu'il nous fasse confiance. Ce n'est pas le premier qui subit un sevrage.
Merde.....il pleure. D'un coup je m'en veux a mort. J'ai jamais fait pleurer un patient.Yokima : ça va Ken ? Je suis désolé d'avoir été si direct .....mais .....euh....tu dois vraiment comprendre qu'on est là pour t'aider. Tu dois avoir confiance en nous. Mais tu ne peux pas crier sur tout le monde comme ca. On va t'aider mais en contrepartie tu dois nous aider a t'aider. Tu comprend ?
Il ne me répond pas. Ne me regarde pas.
KEN
Elle a raison, je le sais. Je m'en veux d'avoir réagi comme ça mais j'ai trop mal. Faut quand même que j'dise quelque chose.....putain j'suis en train d'chialer devant deux gonzesses....
Ken : ouais, d'accord ...escuse .... J'ai trop mal ....j'ai...j'ai péter un câble .....j'sais ... escuse
Yokima : je pense que c'est à Cath que tu dois t'escuser....
Ken : ouais .....escusez moi m'dame
Cath : ça va aller mon grand
Je regarde Yokima. Elle m'apaise. Putain....je repense à mes images d'elle que je me suis fait pour m'endormir, elle.....sur cette plage de mon imagination. Sa dureté m'a tuée il y a quelques s'condes, hier c'était sa douceur. Aucune meuf n'a osé m'parler comme ça, avec autant t'assurance que ma mère. Et aucune ne m'a apporter autant de douceur à part ma deuxième maman. Elle sort d'où putain ?
Elle me donne enfin mon médoc. Puis elle m'accompagne a la salle commune pour le p'tit déj. Je la regarde. Elle me parle, mais j'entends rien. Je sais pas si c'est l'médoc ou quoi mais elle m'éblouie....j'me sens bien....les douleurs commencent à disparaître. Et je la regarde...encore. jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce et me laisse seul avec une tasse de café, un jus d'orange et deux tartines. Putain....YOKIMA
Pourquoi m'a t'il regardé comme ça. Il me regardais et c'est tout. Il répondais a aucune questions que je lui posé. Il me regardais et c'est tout. Avec ses yeux magnifique.....oups.....non yokima !!! C'est un patient, et un patient difficile en plus. Ne te laisse pas avoir par ses yeux ...non non non... Je l'ai servi et suis sorti de la pièce.
VOUS LISEZ
Dans l'Univers
FanfictionKEN- On aurais jamais dû se rencontrer, elle aurait jamais eu mal...elle n'aurait jamais dû avoir mal. A qui la faute ? le destin ? cette vie moqueuse ? Non . Toute la faute me reviens. Je m'étais persuader de ne jamais aimer, j'ai aimer. et puis j'...