YOKIMA
Oh mon dieu, pourquoi je me suis laissée faire ? J'aurais jamais du craquer et pleurer devant lui. J'ai fait une faute professionnelle, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. J'aurais dû vérifier ses affaires, c'etait la première chose a faire. On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'émotive....et apparemment c'est vrai. J'aurais pas dû le laisser me prendre dans ses bras, c'est mon patient. Et puis je l'ai laissé m'embrasser, quelle gourde je fais. Si mes supérieurs l'apprennent, ma carrière est foutue. Il faut que je me ressaisisse et vite. Je vais aller lui parler, histoire de mettre les point sur les i. Je ne dois pas me laisser faire par se charmeur. Où est-ce moi qui est fait quelque chose qui lui ai laissé penser que j'étais attirée par lui ? Non non , j'ai juste pleurée.....bon d'accord, j'ai aussi eu des pensées genre il est plutôt mignon ect..... mais ça, il ne peux pas le savoir et il ne doit pas le savoir. Je vais aller lui parler et on va calmer le jeu illego presto.
KEN
J'suis en train de m'rendre compte que c'est bon....j'ai plus un gramme de beuh. J'comptais sur ça pour réussir a vaincre mon addiction aux autres drogues beaucoup plus fortes et nocives. Mais bon, faut que j'sois honnête avec moi, c'est un peu combattre le mal par le mal.
Me v'là seul, sans beuh, après avoir embrasser une fille qui m'rend ouf. Je pourrais pas dire si elle m'aide ou si c'est l'inverse. J'ai pas envie d'penser a ça. J'attend juste les médocs du soir, parce que j'commence a avoir mal au bide et des montée d'sueurs. Et vu que j'ai plus ma beuh pour cont'nir tous ces symptômes de merde, les médocs vont être mon seul espoir d'moins souffrir.Ayé, c'est l'heure. Heureusement , j'ai des crampes sévères aux abdos et trop trop mal au bide. J'ai même pas réussi a garder l'repas dans l'estomac. J'viens d'vomir mes tripes. Pas agréable du tout. C'est Yokima qui m'apporte mes foutu médoc....
Ken : merci.....
Yokima : je termine mon tour et je reviens. Il faut qu'on parle.
Ken : ah ouais....et tu veux parler d'quoi ?
Yokima : tu le sais très bien. A tout de suite...
Merde....elle va m'parler du baiser. C'est venu tout seul, si elle veut des explications, ça va être archi compliqué. Comment expliquer l'inattendue, le désir de l'instanté ? Désolé, mais j'ai pas d'réponses pour ces questions. Par contre si elle en veux juste un autre, aucun souci, mais quand les crampes auront disparue....putain, j'me marre mais j'avoue qu'elle m'provoque un truc. Après, beaucoup d'meufs m'ont fait éprouver c'truc, mais j'me suis toujours fait avoir alors j'vais m'concentrer sur mon sevrage. Si je m'fait encore avoir, ça va m'détruire encore. J'ai pas envie d'ça.
Merde, elle est déjà d'retour. Elle rentre et ferme derrière elle. Alors là c'est simple, soit j'vais passer un sale quart d'heure a m'en prendre plein la gueule, genre " t'aurai pas dû faire ça " où elle va m'sauter d'ssus en mode " t'es a moi, j'te veux tout entier ", putain, dans ma tête y'a des neurones éclatés d'rire !!!!
Yokima : on ne dois plus faire ça ...
Merde, pas bon ...
Ken : faire quoi ?
Ken : arrête Ken, ne fait pas l'enfant. Je suis ton éducatrice, je suis là pour t'aider avec tes problèmes de drogue. Je n'ai pas le droit d'avoir de relation avec mes patients. Et toi tu dois te concentrer sur tes problèmes.
Ken : ok, mais si t'étais pas mon éducatrice et que j'étais pas ton patient, et que je t'avais embrassée parce que tu pleurais, que je t'avais juste consolée à la base et que tout est allé très vite.... est-ce que ça aurait été un problème ?
Yokima : euh......j'en sais rien. N'essaye pas de me retourner le cerveau. Je suis juste venu de dire qu'il n'y aura rien de plus, stop c'est stop.
VOUS LISEZ
Dans l'Univers
FanfictionKEN- On aurais jamais dû se rencontrer, elle aurait jamais eu mal...elle n'aurait jamais dû avoir mal. A qui la faute ? le destin ? cette vie moqueuse ? Non . Toute la faute me reviens. Je m'étais persuader de ne jamais aimer, j'ai aimer. et puis j'...