Je ne possède pas Amour Sucré, site internet, applications et jeux énoncés dans cette fanfiction
Les illustrations sont de Amour sucre, la sucrette utiliser (en illustrations) est la mienne
MerciUn jeune adolescent rentra enfin dans la salle de la directrice qu'il cherchait depuis des heures. Ce lycée est plus complexe que Portal, son nouveau jeu qui lui prenait tout son temps libre. Tellement que se frère était parti sans lui se matin et qu'il s'était perdu en chemin! Son stupide frère voulait absolument arriver en avance et ne pouvait pas l'attendre une seconde de plus.
Une vieille dame de petite taille et son frère l'attendaient à l'intérieur. Des heures de paperasse plus tard, ils étaient finalement libre, même s'ils n'étaient pas prêt savoir fini. Il était temps, les profs et les élèves avaient déjà disparu.- C'est un lycée fantôme ou quoi? dis-je en passant la porte qui me libérait de mon nouveau enfer.
- Nah. Un ange m'a dit que les cours avaient été annuler pour aujourd'hui, fût la réponse de mon frère.
- Annulé? demandais-je.
- Ouais, elle m'a dit que les cours avaient été remplacer par de l'assistance au prof.
Ce lycée est bien étrange. Peut-être que ces deux années seront supportables près tout.
- On va faire les boutique?
Ou peut-être pas...
- Non, j'en ai pas envie.
- Mais j'ai besoin de nouveau vêtements pour notre nouveau lycée!
- Va s'y tout seul alors!
- Non!
Qu'il était bornée. J'étais sur le point d'abandonner quand l'air piteux de mon jumeau se transforma en grand sourire.
- Toi aussi tu vas avoir besoin de nouveaux vêtements pour impressionner les filles.
- Tu sais bien que ça ne m'intéresse pas, dis-je tout rouge et insulté.
- Attend de voir l'ange qui m'a aidé à trouver mon chemin. Si toutes les filles du lycée son aussi belle qu'elle...
- Je croyais que t'étais gay! l'interrompais-je. Laisse les filles et ma vie amoureuse tranquille!
- Quelle vie amoureuse? Et ne me répond pas encore que l'amour de ta vie sont tes jeux vidéo.
- D'accord, d'accord! Demain après les cours on ira magasiner.
Ils rentraient chez eux rapidement. Alexy était impatient de tout raconter à leur mère tandis j'étais impatient d'aller jouer.
La soirée passe rapidement je finis le premier jeu de Portal et installa le deuxième. Alexy essayait des tenus et riait de joie avec leur mère. Papa rentra tôt ce jour-là. Nous dînions en famille, racontent leur journée. Alexy reparla de "l'ange" (comme il l'avait baptisée puisqu'il ne lui avait pas demander son prénom) à nos parents en leur disant qu'elle deviendra ma prochaine, ou plutôt première, petite amie. Une autre de nos innombrables disputes commença.Le lendemain, nous n'avons assister à aucun cour, trop de paperasse mal organisé à faire. À la fin des cours il me nous restait qu'à prendre un photo d'identité et trouver un trombone. Un trombone, sérieusement?
C'est à ce moment je croisa une jeune fille des plus ravissante. Mais qu'est-ce qui me prenais tout d'un coup!? J'hésite un moment à lui parler, mais fût bien obliger de le faire. J'était encore perdu. Elle me répondit à moitié perdu dans ses pensées. Toutefois, elle me rappela rapidement, au drôle d'air au visage qui s'expliqua au moment qu'Alexy ouvrit la porte derrière lui.
Elle était une crème. Souriante et belle. Les aidant sans rien demander en retour.Je devais partir au plus tôt!
J'arriva chez moi au pas de course, oubliant complètement Alexy. Mon père fût le premier à l'accueillir, me demanda si tout allait bien. Mes joues étaient encore rouge et je ne comprenais pas pourquoi son cœur ne ralentissait pas.
- Ouais... répondis-je sans regarder dans la direction de son père.
J'alla dans ma chambre et ferma la porte derrière moi.
J'avais rencontrée "l'ange".
VOUS LISEZ
Comment hacker un coeur? [Amour Sucré]
FanfictionHight School life et (future) Campus life Suivez le point de vu d'Armin dans son nouveau lycée. Amitiés, ennemies, secrets, mensonges et petite amie!? Il passera ses deux dernières années à Sweet Amoris parce que je voulait rajouté un peu plus à l'h...