Enfin ! Les vacances d'été étaient arrivé ! Et le lycée nous avait préparé une dernière surprise.
Une journée à la fête foraine! Je me réveilla surexciter ce matin là. C'était bien la première fois depuis la rentrer. Alexy et moi avions arrivés au lycée bien tôt cette journée-là. Évidement, Nathaniel y était déjà. Nous avions discuté un long moment ensemble. Maintenant que l'été était arrivé, il semblait bien plus détendu. Il finit par quitter la conversation en nous disant qu'il devait aller voir la directrice. Quelques élèves étaient arrivé depuis. Castiel était dans le jardin avec Lysandre, Ambre et ses groupies prenaient des selfie dans les couloirs, Iris et Violette rigolaient sur un banc extérieur. Kentin venait d'arriver, il évita Castiel et se dirigea droit sur nous. Mon frère et moi nous tenions dans un coin à l'ombre près du gymnase. Pourquoi nous n'étions pas à l'intérieur ? Parce qu'on voulait s'assurer de croiser Candy avant de rentrer dans le bus. Où plutôt, je voulais m'assurer de croiser Candy.
- Salut ! lui disait Alexy d'un ton bien joyeux.
- Salut les mecs, répondit Kentin. Vous êtes prêts pour vous éclater dans les montagnes russes ?
- Ouais, disais-je.
Un petit rire au loin attira notre attention. Castiel nous regardait d'un regard moqueur. Kentin détourna les yeux et crispa la mâchoire. Kentinou avait peur de grand méchant guitariste et tout le lycée le savait. Il fallait avouer qu'il avait un caractère qui faisait fuir une bonne partie du lycée. Néanmoins, je ne faisais pas parti de ceux qui se laissaient marcher dessus.
- Qu'est-ce qui te fait marré comme ça ? lui demandais-je.
- Ça ce vois pas ? me nargua-t-il. Vous êtes pathétique. On dirait trois gamins. J'ai envie de gerber juste à vous voir.
- Merci, venant de la par du guitariste de garage je prend ça comme un compliment.
- C'est qu'il a du mordant le petit zombie. Fait attention de pas brûler au soleil aujourd'hui, à moins que tu pensais passer la journée caché dans les toilette à jouer à ta stupide console.
Candy et Rosalya arrivèrent à cette instant, mais personne ne se rendit compte de leur arriver. Tous les yeux étaient tourner vers Castiel et moi.
- Est-ce que tu vas te cacher avec ton jumeau arc-en-ciel et le militaire ringard pour ne pas te sentir trop seul.
- Non, répliquais-je. Contrairement à toi, nous n'avons pas peur des montagne russe. Et je n'ai aucune raison de me cacher comme un rat dans le sous-sol.
- Qui est-ce que tu traite de rat !? T'as pas vu vos tronches ! Vous êtes la honte du lycée.
- C'est qu'il est sensible notre guitariste du dimanche, me moquais-je. Et de mauvais poils en plus.
Casteil semblait être sur le point de venir m'en coller une bonne. J'avais peut-être été trop loin, mais il l'avais cherché ! Personne, et je dit bien PERSONNE ne s'en prend à mon frère et mes amis.
- Ça suffis Castiel, intervenu Lysandre en saisissant le bras de son ami.
Castiel s'écarta de son ami d'un grand coup de bras et s'approcha de moi.
- Armin..., entendis-je mon frère chuchoter derrière moi.
Je devais admettre que je ne me croyais pas aussi brave. J'ignore pourquoi, mais je ne ressentais aucune peur. J'avais l'habitude de me mettre dans le pétrin ou de me mettre à dos la moitié du lycée, mais je n'avais jamais été confronté à un bagarre.
Apparemment, aujourd'hui n'était pas la journée de ma première bagarre. Candy apparu devant Castiel et le poussa. Puisqu'elle n'était pas très forte, le grand rockeur amateur ne fit qu'un pas en arrière, mais l'apparition de la belle lui mit un froid. Il passa de la rage pure à la surprise.
VOUS LISEZ
Comment hacker un coeur? [Amour Sucré]
Fiksi PenggemarHight School life et (future) Campus life Suivez le point de vu d'Armin dans son nouveau lycée. Amitiés, ennemies, secrets, mensonges et petite amie!? Il passera ses deux dernières années à Sweet Amoris parce que je voulait rajouté un peu plus à l'h...