CETTE ESPÈCE DE !!!!

55 4 1
                                    

J'avais passé la plupart de la journée avec Kentin et Alexy. Une ancienne élève était passé au lycée aujourd'hui et puisque nous ne la connaissions pas et qu'elle était le seul sujet de conversation du jour, Alexy et moi avions décider de passer la majorité de la journée à traîner avec ce chère Kentin.
Cette Debrah, tous les élèves étaient contente de la revoir, mais Candy... Elle n'aimait pas du tout cette fille. Elle ne semblait pas avoir de vrai raison, simplement un 'je n'aime pas cette fille' ou quelque chose du genre. Elle et Alexy demandaient des informations à presque tous les élèves de notre classe à propos de cette Debrah. En après-midi, je lui ai proposé d'aller fouiller dans la salle des profs. Comme à la Ace Attorney!

Nous avions été trouver Mr Faraise pour obtenir les clefs de la salle des profs. En chemin nous avions tombé sur Alexy qui savait exactement pourquoi je tenais absolument à aller dans cette salle. Et ce n'était pas seulement pour les beaux yeux de Candy!

- Bien, tu as toujours les clefs Armin? me demandait Candy alors qu'on arrivait devant la salle des profs.

- Ouais, bien sûr!

Je lui avais montré en faisant tourner les clefs autour de mon doigt.

- Fait attention, tu vas finir par les faire voler...

- Mais non! T'inquiète pas je gère!

Au même moment où je finissais ma phrase... Les clefs s'envolait avant de tomber sur le sommet des casiers.

- Oups...

Je étais un idiot.

* Pouff!*

Les clefs venaient de glisser derrière les casiers...

- ... Ok, ok. T'avais peut-être raison... disais-je rouge comme une tomate.

- C'est pas vrai, on va se faire tuer!

- Faut bien mourir un jour ! disais-je à la rigolade.

- Tu veux mourir sans avoir récupéré ton jeu? disait-elle avec un petit rire.

- Euh... Non. Attend, je vais bouger les casiers.

- Tu es sûr que c'est sans risque? Tu ne vas pas les faire tomber?

- Mais non! T'inquiète pas je gère!

- Tu avais dit ça avant de faire tomber les clefs!

- Je vais faire plus attention maintenant!

Je refusais de faire un idiot de moi devant elle une seconde fois! J'avais doucement fait bouger les casiers, mais pas très loin. Une chaîne retenait les casiers au mur. Les clefs étaient juste la devant moi, néanmoins elles étaient trop loin pour que je les attrape et je ne passais pas.

- Elles sont là-bas. Je les vois. Il suffit de se glisser entre les casiers et le mur pour les attraper! Moi je suis trop gros, mais toi tu peux j'en suis sûr!

Candy s'approcha de moi. Elle affichait une moue boudeuse en voyant la couche de saleté et de poussière derrière les casiers.

- Tu ferais mieux de ta changer avant d'y aller.

- Oui, je vais me changer... Je reviens.

Elle était partie rapidement en direction de son casier avant de se changer au toilette. En moins de 2 minutes, elle était revenu me voir avec ses habits de sport sur le dos.

- Voilà! me disait-elle en arrivant.

Elle se faufila entre les casiers et le mur, prit les clefs et ressorti aussitôt. J'étais bien content d'être avec elle et non avec Alexy. Aucun d'entre nous auraient passé puisqu'on a le même gabarie.

Comment hacker un coeur? [Amour Sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant