Un consert dans le sous-sol

53 5 0
                                    

Encore une fois, j'ai resté plus longtemps que prévu après les classes. Je voulais simplement faire une partie avant de rentrer, mais ce n'était jamais aussi simple.

J'étais sur le point de quitter le lycée lorsque je fût arrêté par Candy.

- On aurait besoin d'aide pour vider le sous-sol, tu veux bien venir? me demande-t-elle.

- J'allais rentrer... vous avez vraiment besoin de moi?

J'adorerais être en sa compagnie, mais je n'avais pas du tout envie de rester au lycée plus longtemps.

- Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là!

J'aimerais bien pouvoir dire non à ses beaux petits yeux suppliant.

- Bon... Si ce n'est pas trop long pourquoi pas.

- Vraiment? Merci! C'est au fond du couloir!

- Tu ne viens pas avec moi?

- Non, je vais demander à Nathaniel s'il ne veut pas venir lui aussi.

- Ok, à tout de suite.

J'étais déçu qu'elle ne vient pas avec moi et peut-être un peu jaloux aussi. Plusieurs se trouvaient dans le sous-sol. Castiel, Lysandre et Rosalia. Je ne les connais pas très bien, mais je n'ai jamais été quelqu'un de timide ou de réserver. Je crois même que Castiel regrettait d'avoir resté pour aider à la première phrase que j'ai prononcé. J'ai bien rigolé. Jusqu'au moment où Candy est revenu, tenant fermement le bras de Nathaniel entre ses mains. Apparemment, monsieur devait se faire traîner de force pour venir nous aider.

Nous avons fait des groupes de 2 pour faciliter le transport des boites. Nous avons fini rapidement et avons resté un moment après avoir fini pour discuter et grignoté des chips. Au final, la directrice nous à jeter dehors.

Je suis rentré à la tombée de la nuit sous les questions incessantes d'Alexy.

Les prochaines journées passèrent à une vitesse folle. Lever de fond entre les élèves pour un ampli de guitare, affiches, décorations, costumes, pratique, etc... Il n'ont pas voulu que je joue de la batterie! Il parait que Guitar Heros ce n'est pas de la vrai batterie!

3 semaines plus tard, c'était le soir du concert.

Le concert était superbe! Et... Candy portait une tenue fait sur-mesure pour la soirée. Une belle robe rouge et en dentelle noir. Je l'ai retrouvé devant le lycée juste avant qu'elle quitte. J'aurais bien aimé la reconduire chez elle seul, mais Alexy ne me lâchait pas. Donc nous l'avons reconduit tous les deux.

Comment hacker un coeur? [Amour Sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant