Explications

864 56 169
                                    


Hello !

Vous avez du comprendre, ceci est un RP Harry Potter.

Il se passera avec les 4 maisons habituelles.

- Gryffondor
- Serdaigle
- Poufsouffle
- Serpentard

Vous créerez des élèves de Poudlard, mais aussi des professeurs et des fantômes.

Vous pourrez aussi interpréter un commerçant du chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard mais aussi travailler au ministère de la magie.

Règles :

- Vous devez vous inscrire pour faire parti du RP
(Inscription au prochain chapitre.)

- Pas de langages vulgaires entre joueurs, mais j'accepte entre OC ( pas trop non plus ).

- Language SMS on évite, merci.

- Vous devez parler par commentaires quand le chapitre concerne votre maison.

- OC illimité ( voir condition dans le chapitre : rôles )

- Connaître un minimum Harry Potter ( ou se renseigner ).

- Si vous voulez tuer quelqu'un, merci de lui demander si il/elle est d'accord.

- Tout se passe comme dans Harry Potter : les cours, match de Quidditch...

- On ne prendre pas les noms de sorcier des livres de J.K. Rowling.

- essayer d'être actif ! ( sinon me prévenir que vous ne pourrez pas l'être ).

- Vous n'êtes pas invincible.

- Si vos différents oc ne se trouvent pas dans la même maison merci de ne pas divulguer des informations.

- Et n'oubliez pas, on est ici pour s'amuser et devenir de grands sorciers !

Pour parler :

Vous devez écrire à la troisième personne du singulier ( il / elle ) quand vous parlez de vous.

Si vous voulez parler en dehors du RP avec des parenthèses ( ... )

Pour parler dans le RP avec un tirer -

Pour les penser : //...//

Exemple :
Arya marchait dans le château.
- Bonjour !
// Je ne peux pas le supporter //
( y'a quelqu'un ? )

° Arya °

RP Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant