Maison : Anciennement Gryffondor.
Nom : Aguilar
Prénom : Lydia
Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Profession : Professeur des soins aux créatures magiques
Description physique : Gal Gado
Caractère :
C'est une femme rayonnante et douce, belle et élégante.
Elle a un caractère plaisant et amical, la nouvelle professeure se fait facilement des amis. On peut avoir une confiance aveugle en elle car Lydia n'est pas du genre à trahir les personnes qu'elle connaît.
C'est une femme pétillante, pleine de vie, qui veut toujours en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.
Lydia sait mettre les personnes en confiance et elle sait trouver les mots justes dans n'importe quelle situation. La femme possède un grand sens du détaille et a un excellent coup de crayons.
Mais ne l'énervez pas, ou bien alors Lydia pourrait se montrer froide et pleine de repartie sans pour autant perdre son sang froid ce qui a souvent tendance à énerver encore plus son opposant.
Si elle vous accorde sa confiance, ne la trahissez pas, sinon la femme ne vous l'accordera plus jamais, même si elle n'est pas très rancunière, la confiance est une chose très importante à ses yeux.Certains élèves se rappellent sûrement d'elle, comme Lydia a fait ses études à Poudlard il y a environ un an. Elle était le petit génie de sa maison et certains s'étonnaient même qu'elle ne soit pas à Serdaigle.
Baguette : Bois de frêne, plume d'oiseau-tonnerre , 21.3cm, légèrement flexible.
Patronus : Oiseau-tonnerre
Famille :
Son père est un sorcier anglais et sa mère une sorcière française.
Elle a un frère et une sœur tous les deux plus jeunes qu'elle."Animal" :
Un farfadet ramené par inattention avec elle de l'un de ses voyages en Irlande, Lydia l'a retrouvé dans sa valise, blessé.
Quand il fut guéri, elle lui a proposé de le ramener en Irlande mais le farfadet a préféré rester avec Lydia.Définition de farfadet (par Norbert DRAGONNEAU):
"Il peut atteindre la taille de quinze centimètres et sa peau est entièrement verte. Il est capable de fabriquer des vêtements rudimentaires à l'aide de feuilles. Ils sont doués de parole et les farfadets ont la capacité de produire une substance semblable à de l'or mais qui disparaît quelques heures plus tard."Autres :
Après avoir fini sa scolarité à Poudlard, elle a passé une année à découvrir le monde et à voyager.
Grâce à ses études et ses voyages, elle parle couramment anglais, français, italien et russe.
Lydia connaît différents sports de combat et fait de la boxe à ses heures perdues.
De plus, elle se bat activement contre le trafique illégal d'animaux quitte à prendre des risques.
C'est aussi ce qui lui donna envie de devenir professeure aux soins des créatures magiques, afin de pouvoir les aider au quotidien ainsi que de pouvoir se rapprocher de quelques informateurs sans paraître suspecte.C'est une animagus déclarée qui se transforme en renard polaire.
VOUS LISEZ
RP Harry Potter
AdventureVoici un RP Harry Potter ! Des années après Harry, Ron et Hermione, l'école existe toujours et chanceux que vous êtes, vous avez reçu la lettre d'admission ! Alors Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Choisissez ! Nouveautés : Vous pou...