Nom : Ferrovyine
Prénom : Galadriel
Âge : 40 ans mais elle fait plus jeune.
Sexe : femme
Département : Magenmagot
Description physique :
C'est une belle femme blonde, aux magnifiques cheveux bouclés qui descendent presque au niveau de sa taille. Ses yeux sont d'un bleu clair tacheté de vert. Mme Ferrovyine est une femme grande et forte. elle a un sourire magnifique mais elle ne le montre que très rarement. En effet, son métier ne lui permet pas beaucoup d'écart de courtoisie.Caractère :
Galadriel est le feu et l'eau à la fois, le calme et la tempête. Son humeur varie selon le moment, le lieu et avec qui elle est.
Au travail, elle se montre être sérieuse et droite. Elle ne se permet aucun écart et fournit un travail proche de la perfection. Elle n'est pas indulgente envers elle même et repousse toujours ses limites afin de donner le meilleur d'elle-même. Ce côté perfectionniste se retrouve parfois être nocif pour sa santé, autant mentale que physique.Galadriel est une personne que l'on veut près de soi, charmante et appréciée, son caractère doux en ravie plus d'un. Elle ne semble jamais chercher la confrontation et pourtant elle arrive très souvent à tourner la discussion à son avantage et amène les personnes à prendre les décisions qu'elle souhaite.
En dehors du ministère, Galadriel enlève ce masque de professionnalisme et laisse son beau sourire illuminer son visage.
Baguette :
Bois de prunelier, crinière de lion, non flexible, 27.6cmPatronus :
PhénixFamille :
Elle est l'ex-femme du frère du père de Nashira.Animal : Elle possède une chatte gris perle nommée Poudreuse.
Autres :
Elle est divorcée depuis peu, son nom d'épouse était : Madame Landher.
VOUS LISEZ
RP Harry Potter
AdventureVoici un RP Harry Potter ! Des années après Harry, Ron et Hermione, l'école existe toujours et chanceux que vous êtes, vous avez reçu la lettre d'admission ! Alors Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ? Choisissez ! Nouveautés : Vous pou...