Astros Espritoria

142 5 4
                                    

Maison : Serpentard choixpeau flou Gryffondor.

Nom : Espritoria

Prénom : Astros

Âge : 17 ans

Sexe : masculin

Année d'étude : septième année

Description physique :
Astros est un adolescent grand et musclé, il a des cheveux courts, sombres et ondulés qui retombent dans le haut du cou. Il possède des yeux bleus foncés parsemés de petites tâches dorés tel un ciel étoilé. Il a une mâchoire quelque peu carrée et malheureusement de nombreuses cicatrices dans le dos.

Caractère :
Astros est renfermé, très renfermé. Il est connu pour posséder un mauvais caractère. Sa carapace est si solidement construit qu'il est très difficile de passer à travers. Astros peut se montrer violent verbalement quand quelque chose l'énerve. C'est une personne assez instable et intimidante.
Étonnamment, le choixpeau a hésité à le mettre à Gryffondor car même si Astros le cache, il est brave et courageux.
De plus, cette froideur est dû à son enfance difficile et des traumatismes qu'il en a gardé.

Baguette :
Bois de saule, 26.7 cm, non flexible, poils de Sombral.

Patronus :
Un Sombral

Activité :
Il participe au club de Duels et étonnamment à la chorale des grenouilles.

Famille :
Une famille de sang pur ; ses parents ont été assassinés devant ses yeux alors qu'il avait 6 ans.
Il a été recueilli par un lointain cousin, son père adoptif le battait et sa mère adoptive le réprimandait sans cesse.

Animal :
Un harfang des neiges du nom de Blizzard.

Autres :
Sortilèges : 100/100
Potions : 95/100
Défense contre les forces du Mal : 97/100
Métamorphose : 87/100
Astronomie : 36/100
Histoire de la magie : 23/100
Botanique : 50/100
Vol : 74/100

OPTIONS (deux min.) :
Soins aux créatures magiques : 89/100
Divination : 79/100

RP Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant