Prologue

962 50 28
                                    

Les Hoshi.

Plus qu'un clan, c'était une famille. Intentionnellement inconnue de la plus part des gens, bien qu'ils soient influents et riches. Leur demeure principale se trouvait au centre d'une forêt du nom de Hoshi, près d'une ville nommée Inazuma. La première était entourée d'un mur en ciment, grand d'environs deux mètres.
De nombreuses rumeurs sur cette forêt circulaient dans toute la ville. La plus courante et populaire disait qu'elle était habitée par de dangereux prédateurs aux griffes aiguisés, aux serres acérés et aux crocs tranchants. Certains avaient essayé de grimper à la muraille, et avaient aperçus d'énormes entailles sur les arbres.

Si on en croyait les rumeurs sur cette forêt, des bêtes aux caractères funestes, menaçant et dangereux y vivraient.
C'est sûr que d'un point de vu extérieur, la forêt paraissait obscure.

Mais...
Ces gens là ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

En vérité, la forêt était véritablement accueillante. Quand on passait la barrière des arbres, on voyait le soleil passer à travers les feuilles en un rayon vert émeraude, rendant le sol aussi étincelant que de magnifique pierres précieuses.

Les habitants de cette forêt gardait leur existence secrète, afin de ne pas attirer de curieux. Tous les membres de ce clan étaient très soudés, il n'y avait pratiquement pas de rivalité. Les diverses personnes de la famille n'avaient aucune obligation de rester dans la demeure principale, et la plupart étaient, d'ailleurs, à des milles d'ici. Chacun vivait où il le voulait.

Mais cette famille avait quelque chose de spécial.

Tous les 300 ans, naissaient cinq enfants - même parmi ceux dont les liens du sang avec cette famille était très faible ou quasiment inexistant- avec des attributs animals, chaque enfant avait un animal différent. Les cinq animaux apparaissant étaient la panthère, le faucon, le renard, le loup et le tigre.

Bien sûr, l'État était au courant. On ne pouvait cacher cela éternellement. En contre partis de leurs protection envers les enfants, le clan avait promis de garder secret les enfants au caractéristiques animales, ainsi que de formés ses cinq enfants au combat, afin d'en faire des sorte "d'agents secrets". En effet, les enfants ne naissaient pas uniquement avec des oreilles ou une queue de, par exemple, loup. Ils naissaient aussi, -dans se cas là- avec l'odorat très développé, l'agilité, l'esprit d'équipe ainsi que des crocs pointus de canidés.

Les cinq enfants naquirent, et grandirent chacun dans leur foyer, tout en restant en contact avec les autres enfants. Cinq ans plus tôt, tous furent envoyés dans la demeure principale afin d'être réunis et entraînés.

En ce moment même, une ombre bondit de branche en branche, et se figea sur le toit de la villa. Regardant le ciel, ses oreilles ainsi que sa queue féline s'inclinèrent légèrement au grès du vent.

Chaton, le surnom parfait, tu ne trouves pas ? [FroyKaru]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant