Froy regardait Hikaru qui était littéralement étalé sur lui, endormi, pour son plus grand plaisir. Il lui caressa tendrement les cheveux, un sourire idiot aux lèvres. Il ne pouvait pas faire autrement : ce sourire béat ne voulait pas quitter son visage.
Le plus jeune se mit à ronronner dans son sommeil et sa queue se mit à onduler. Attendri, Froy le serra un peu plus contre lui et le bleuté enfoui son visage entre ses pectoraux, le faisant sursauter. Il continua de le caresser et son sourire se fit des plus niais, mais il s'en fichait totalement.
Il était enfin à lui. À lui. Ils s'étaient embrassés et le plus jeune, qui ne l'oublions pas, était à moitié félin, s'était endormi peu après, blotti dans ses bras. Il s'était senti des plus fiers, parce qu'il avait lu quelque part que si les chat s'endormaient sur quelqu'un, c'est qu'ils lui accordaient une confiance totale.
OK, Hikaru n'était pas un chat, mais il se comportait tout de même un peu comme tel. Froy ne le voyait que comme un chaton.
Son chaton.
Il entendit un bruit désagréable au niveau de la serrure, et la clé, toujours sur la porte, tremblota un peu mais ne tomba pas. Un juron retentit, le faisant ricaner.
Il avait tourné la clé d'un quart de tour supplémentaire et, de ce fait, même si quelqu'un avait un double, il lui était impossible d'ouvrir la porte.
-Jeune homme... Si tu n'ouvres pas cette porte, je la défonce!
-Il n'y avait pas une interdiction, sur cette porte ? fit-il innocemment, J'avais cru comprendre que Hikaru ne voulait pas qu'on y touche...Il y eut un silence puis des chuchotements et, enfin, Jirou dit d'une voix mielleuse...
-Hikaru ? Peux-tu nous ouvrir ? J'ai ici un pot de Nutella.
-Pas de chance. Il est endormi. Dans mes bras.
-Toi ! Ouvre ! cria Hitomiko
-Pour que vous nous infligiez l'inquisition espagnole ? Non mais ça ne va pas ? Je l'ai pour moi, avec moi, rien que pour moi. Ça n'arrive pas souvent. Je ne vais pas le lâcher de sitôt.Hikaru marmonna quelque chose dans son torse et Froy le serra un peu plus tandis que les trois autres l'insultaient derrière la porte. Voyant qu'il se réveillait, il l'embrassa tendrement sur le front.
-Mon Chaton émerge enfin ?
-Hum...Il enfonça son nez encore plus profondément dans le torse du jeune homme tout en soupirant d'aise, faisant naître un sourire en coin à ce dernier.
-Devrais-je me reconvertir en oreiller ? demanda-t-il, taquin
-Pas bête... marmonna HIkaru, encore un peu endormiQuand le bleuté se rendit compte d'où il était, à savoir, le visage complètement enfoncé dans le torse du blanc, il rougit jusqu'à la racine des cheveux et voulut s'écarter de lui. Naturellement, il ne le laissa pas faire et le serra un peu plus contre lui en rigolant doucement.
-Hé là.. Où crois-tu aller ?
-Je... je...
-Tu es trop mignon quand tu es gêné.Il gonfla les joues et détourna le regard.
-Méchant.
-Moi ? Roo... Tu es dure. Mais... où est mon bisou de réveil ?
-Comment ça de réveil ? J'étais le seul à dormir.
-Et tu as ronronné, d'ailleurs. sourit Froy
-Oh non... murmura Hikaru en mettant une main sur son visage
-Hé, je t'interdis de cacher ce visage. Il est à moi maintenant, et je veux toujours l'avoir sous les yeux.
-Comment ça, à toi ?
-Oui, à moi. Tout comme... ces côtes.Il passa la main sur ces dernières, le chatouillant. Le plus jeune éclata de rire instantanément, couvrant les insultes venant de la porte qu'il n'avait d'ailleurs même pas remarqué.
VOUS LISEZ
Chaton, le surnom parfait, tu ne trouves pas ? [FroyKaru]
FanfictionTous les 300 ans, naissaient cinq enfants - même parmi ceux dont les liens du sang avec cette famille était très faible ou quasiment inexistant- avec des attributs animales, chaque enfant avait un animal différent. Les cinq animaux apparaissant étai...