Chapitre 8

437 29 6
                                    

-Tu me plais Hikaru, tu me plais vraiment.
-.... Je-
-ATSUYA !! BORDEL !! BAISSE CETTE PUTAIN DE MUSIQUE !!

Le concerné ouvrit la porte de la salle où était Hikaru et Froy à la volée, avec une radio sur l'épaule. Il posa l'appareil dans un coin de la pièce, puis se mit à danser n'importe comment.

-J'adore cette musique ! Elle me fait avoir un goût de bonbon à la framboise dans la bouche. Hey Nii-san la framboise blanche ! Tu testes le moelleux des cuisses de p'tite framboise ?
-Non, c'est juste parce que tu as mangé des Tagadas framboises, répondit-il en ignorant la dernière réplique
-Certes. Mais ça me fait quand même avoir un goût de framboises ! Yeah !Hikaru, viens !
-Mais... je...

Il regarda Froy, puis rougit. Il lui fit un sourire en coin, et le bleu rougit encore plus. Croyant qu'il allait le faire rougir encore plus, son sourire se fit plus grand. Mais Hikaru se releva, et il se frappa la tête contre le tatami, n'ayant plus d'appuis.

-Aïe !
-Pauvre chou ! sourit-il en rejoignant le rouquin

Avec un regard en coin, Atsuya se mit à danser avec plus de précision, et Hikaru le suivit rapidement.

-Prêts ma p'tite framboise ?!
-Prêts !

Jirou, Mitsuru et Haruya rentrèrent dans la pièce quand ils se mirent à danser sensuellement. Froy trouvait ça irréaliste. Comment arrivaient-ils à danser comme ça sur une musique pareille ?! On danse avec des enfants sur cette musique, mais pas comme ça ! De plus, en regardant le plus jeune se déhancher pareillement, il dut se concentrer pour ne pas se retrouver dans une position très gênante. Mitsuru vint s'asseoir à côté de lui, ainsi qu'Haruya et Jirou.

-Heureusement que je sais qu'Atsuya est idiot, et qu'Hikaru ne fait ça que pour s'amuser sinon je te crèverais sûrement les yeux. Déjà que tu fixes mon frère avec un peu trop d'attention.
-Je...
-Oui, on sait.
-Il a compris ?
-Attends.
-On sait que... on sait que quoi déjà ?

Le blanc soupira, et regarda le bleu, qui avait un grand sourire sur les lèvres.
Il était si mignon... Et le voir rougir comme ça... un vrai bonheur. Mais il ne lui avait pas répondu. Bah... Au moins, il savait qu'il ne lui était pas insensible, maintenant.

-C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL !!
-Shit. Il y a mamie qui-
-Oh nan-!!
-ATSUYA ! Je savais que c'était toi ! cria-t-elle en surgissant dans la pièce. Tu vas me ranger ce bordel et... Ho mon chéri ! se calma-t-elle en croisant le regard du cadet Ichihoshi
-Tatie ! fit ce dernier en lui sautant dans les bras
-Qu'est-ce que vous m'avez manqué, Jirou et toi ! Pas comme d'autres... marmonna-t-elle en fusillant du regard Atsuya, Haruya et Mitsuru

Ce dernier était d'ailleurs étendu près du blanc, ignorant totalement le regard tueur de la «tante», et lui renvoya un sourire qui voulait dire «continue de me regarder comme ça, de toute façon tu vas me pardonner et me sauter dessus». D'ailleurs, celle-ci marmonna dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à «Je ne lâcherai pas cette fois ci !». Elle regarda le nouveau, qui était assis en tailleur et souriait poliment.

-Qui est ce garçon ?
-Mon frère ! s'exclama Atsuya, Froy !
-Ton frère ? marmonna-t-elle

Il acquiesça en silence, le même sourire aux lèvres. Il avait peur de faire une bêtise, et se faisait violence pour ne pas regarder Hikaru.
La femme s'approcha de lui, se baissa, et s'arrêta à quelques centimètres de son visage en plissant les yeux. Elle sourit, et inclina légèrement la tête. Elle s'approcha de l'oreille du garçon, et murmura de sorte qu'il soit le seul à entendre.

-Hikaru, hein ? Je le reconnais, il est très mignon. Mais tu n'as pas intérêt à lui faire du mal, ou je t'arrache les entrailles à mains nues.

Chaton, le surnom parfait, tu ne trouves pas ? [FroyKaru]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant