Chapitre 9

417 25 2
                                    

Alors que tout le monde était figé, Yuuma recula doucement, mais de quelques centimètres seulement. Mitsuru, choqué, papillonnait des paupières puis fixa le rosé, qui lui sourit doucement.
Il réagit au quart de tour.
D'un mouvement rapide, il lui balança son poing dans la joue. Mitsuru se leva, haletant, et recula en tremblant pendant que Yuuma ricanait en se frottant la mâchoire.

-Je vois que tu n'as pas changé, sourit-il alors que sa joue rouge prenait une teinte bleutée

Mitsuru ne répondit pas, et continuait de trembler en reculant.

-Hey, arrête de me regarder comme ça, on dirait que tu as vu un fantôme.
-Un revenant, plutôt, claqua Atsuya, glacial

Il se retourna, et croisa le regard d'Atsuya, qui était devant Hikaru. Lui aussi, s'était mis à trembler. Mais pas pour la même raison que Mitsuru. Non, il tremblait de colère, et Froy devait lutter pour le garder contre son torse. Il ne comprenait vraiment rien à la situation, mais de toute façon, quelqu'un lui expliquerait plus tard, alors...

-Hn. On peut savoir ce que vous faites ici ?! grogna Atsuya

Le côté idiot avait disparu, cédant la place à un Atsuya froid et plus sérieux que jamais.
Yuuma baissa le regard et soupira. Haruya venait de se relevait et traînait maintenant Fuusuke vers lui en le tenant fermement par la main. Celui-ci ne broncha pas et le laissa faire.

-Je sais, on vous doit des explications. À tous.
-À certains plus qu'à d'autres... rajouta Jirou

Mitsuru s'était remis et était maintenant dans le même état que son frère. Il se rapprocha de Yuuma, le souffle court et les mâchoires serrées.

-Froy, lâche-moi, avant que Mitsuru ne fasse une bêtise.
-Mais...
-Froy, je t'expliquerai, mais lâche-moi. Ne t'inquiète pas, je me contrôle maintenant. Mais je ne dirais pas la même chose de Nii-san...

Il releva le regard et vit Jirou qui s'était mis entre Mitsuru et Yuuma, alors qu'Haruya ne lâchait pas Fuusuke, lui faisant les même reproches.

-Je peux savoir où vous étiez passé depuis trois ans ?! Hein ?! Pas une seule nouvelle ! Rien ! Vous êtes parti du jour au lendemain !! TU es parti du jour au lendemain !! Comme ça, sans rien dire ! On a même cru que vous étiez mort ! Tu te rends compte, bordel ?! Mais non, toi tu t'en fiches, tu t'es barré sans te retourner ! Tu t'en foutais complètement de nous, hein ? D'Hikaru et de moi !

Haruya ne lâchait pas Fuusuke, et même s'il ne prononça pas un mot, son regard parlait pour lui. Fuusuke baissa la tête.
Yuuma contourna Jirou, et gifla Mitsuru.

-Froy ! Lâche-moi, maintenant !
-Non, justement. Regarde.

Il ne comprenait pas grand-chose, mais ça, par contre, il le savait.
Hikaru se retourna, et vit Yuuma, qui serrait Mitsuru contre lui. Il avait les bras crispés autour du corps du bleu qui, lui, serrait douloureusement les poings. Yuuma relâcha Mitsuru mais le prit sauvagement par les épaules. Ce dernier tourna la tête en serrant les mâchoires, refusant de regarder le premier, qui avait un visage torturé.

-Tu te rends compte de ce que tu dis, triple idiot ?! Non, mais ça ne va pas ?! Si on est parti comme ça, c'est pour une bonne raison, et pas parce qu'on en avait envie ! Comment aurais-je pu vouloir une chose pareille ?! Non, mais tu t'entends ?! Tu es devenu encore plus idiot qu'avant ou quoi ?! J'ai toujours pensé à vous, je ne vous ai jamais oubliés ! C'est justement parceque je tiens à vous que je suis parti ! Crétin ! Imbécile ! Idiot !

Yuuma était maintenant en pleurs, tout comme Mitsuru, Hikaru et Fuusuke. Haruya, lui, avait les larmes aux yeux, et tentait de se contrôler en serrant la main du satiné.

Chaton, le surnom parfait, tu ne trouves pas ? [FroyKaru]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant