À cette heure si tardive, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que les lampadaires de la petite ville qu'est Busan, sont éteints
Il fait noir et je n'ai pas peur.- Alors Jungkook ? Tu n'as pas peur du noir ? Toi qui d'habitude en est effrayé. Je me moque gentiment de mon ami.
- Jimin, j'avais seulement 6 ans quand j'avais peur... Il sourit doucement en secouant la tête.
- Je le sais bien, ahah.
Bon j'te laisse, je suis arrivé !
À demain Kooki !- À demain Chim' !
Un signe de main joyeux et les deux amis retournent dans leur maison respective.
---
- Jimin, réveille toi ! Une voix ainsi que deux mains me secouant, me tirent de mon paisible sommeil.
- Hum... Encore 5 minutes...
- Park Jimin ! Debout immédiatement !
Oh merde... Énerver ma mère et bien l'une des dernières choses à faire.
Je me redresse en vitesse et lui adresse un petit sourire qui fait rire cette dernière.- Hum... Oemma... ! Pourquoi tu m'as reveillé, on est dimanche...
- Je sais. Mais mon amie m'a demandée en urgence de garder ses jumelles et j'ai quelque chose d'également urgent de prévu... Tu veux bien les garder pour moi ? Elle me prit les deux mains, s'il te plait~~
Je me demande quand même bien ce qu'il peut y avoir de si urgent à faire un dimanche mais je n'ajoute rien.
Parfois je me demande si j'ai ma mère ou ma sœur face à moi...
Je lui embrasse le front.
- D'accord ! Mais elles arrivent à quelle heure ?- À 10 heures.
- Ça va j'ai encore le le temps, j'allume mon portable et vérifie l'heure, 9h38...
Merde ! Il faut que je me prépare !Je sors en vitesse de mon lit et cours vers la salle de bain dans l'espoir de prendre une douche rapide mais, sans compter sur la couverture encore sur mes jambes qui me fait tomber devant ma mère, la faisant bien rire.
- Oemma... Je chouine devant elle.
Elle me prend doucement dans ses bras et m'aide à me relever avant de m'embrasser le front.
- Allez mon grand. Finit les bêtises ! Je dois filer, je compte sur toi !
Tu n'as qu'à invité un ami si tu veux.
À ce soir !- Moui... À ce soir
C'est bien beau tout ça mais j'ai intêret à m'habiller en vitesse avant que les jumelles arrivent.
Je vais appeler Jungkook, lui se débrouille assez bien avec les enfants.
- Kooki ? C'est Jimin.
Tu veux pas venir m'aider ?
Je dois m'occuper de deux enfants....
- Tu peux pas ? C'est pas grave, on se voit demain !
Je dois me débrouiller seul pour la journée... Tant pis, ça aurait été plus marrant à deux mais Jungkook va rendre visite à sa famille.
---
- Merci Jimin ! Je suis vraiment désolé de t'embêter avec ça mais, c'est vraiment urgent !
- Vous ne m'embêter pas du tout madame Kim. Je me charge des deux petites, on va bien s'amuser !
Filez avant d'être en retard !- Merci beaucoup Jimin !
Elle embrasse ses deux filles avant de tourner le dos.
- Jimin ! Les deux fillettes me regardent avec des grands yeux.
Tu joues avec nous ?Je leur souris.
- Bien sur, à quoi vous voulez jouer ?...
- Ahahah ! Je suis désolée mon chéri mais... Ahah !
Ma mère ainsi que madame Kim essuient leurs larmes.
Ça doit faire au moins un bon quart d'heure qu'elles rigolent.Car oui, il est très dangereux de dire oui aux jeux de petites filles de 6 ans.
Résultat : Je suis totalement maquillé, une robe de bal et des chaussures à talons de ma mère sur moi ainsi que deux petites couettes dans mes cheveux.
Elles ont voulu jouer à la princesse.
J'étais d'accord pour jouer mais je n'avais pas compris que c'était seulement moi la princesse.- Maman ? Tu ne trouves pas mademoiselle Jimina magnifique ? Demande une des jumelles ?
- Mademoiselle Jimina ?
- Bas oui, son nom de princesse ! Répond la deuxième jumelle.
Ce qui eut le don de faire repartir ma mère et son ami en fou rire.- C'est ça... Rigolez...
Je vais appellez Jungkook. Lui au moins est gentil !- Jimin, attends ! Ma mère essuie une nouvelle fois ses larmes.
Qui est donc ce mystérieux Jungkook ?
Tu ne fais que parler de lui depuis la primaire...
J'aimerais bien le rencontrer !- On est censé se voir demain, je l'inviterais à la maison.
VOUS LISEZ
Invisible-Jikook _____ PAUSE
Action- Lui ? C'est Jungkook. C'est mon meilleur ami. Jimin aime Jungkook. Jungkook aime Jimin. Leur amour ne peut exister.