- Bonjour Jimin
Le médecin me tend sa main que je saisis.
Sais-tu pourquoi tu es ici ?- Euh oui... Pour un suivi obligatoire ?
Il me sourit.
- Ahah. Oui, ne t'en fais pas, c'est quelque chose d'obligatoire pour tous les jeunes de ton âge, là où votre vie d'adulte commence.- Oui. Je comprend.
- Alors si tu le veux bien : commençons.
Je lui sourit.
- J'ai compris que tu étais serveur, tout se passe bien ?
- Oh oui. C'est génial ! Tout est génial, l'ambiance, le personnel, même les clients !!
Le médecin rigole avant de reprendre son sérieux.
- Je suis content pour toi. Et au niveau de tes relations. Famille, amis...- Et bien...
J'hésite. Oui c'est un psy. Oui il peut m'aider mais... Je ne sais pas...Et ça, il semble l'avoir compris car il vient poser sa main sur mon épaule.
- Tu sais Jimin, tout ce qu'il se passe dans cette salle reste là. Tu peux me dire tout ce que tu veux. Comme tu peux ne rien me dire. Tu es libre.
- Et bien... Je vis seul avec ma mère... Mon père est mort quand j'avais 8 ans.
Aujourd'hui encore, il est dur pour moi de l'accepter...
J'essaie de ne rien faire paraître devant ma mère mais... C'est dur... Et je sais qu'elle en fait de même...
Et il y a Jungkook. Lui, c'est mon meilleur ami. On s'est rencontré à l'hôpital. Depuis, on est inséparable !- Ce Jungkook t'as l'air vraiment important, en effet.
Bien. Merci pour cette séance. Je te dis à bientôt Jimin.- De même. Au revoir docteur.
VOUS LISEZ
Invisible-Jikook _____ PAUSE
Action- Lui ? C'est Jungkook. C'est mon meilleur ami. Jimin aime Jungkook. Jungkook aime Jimin. Leur amour ne peut exister.