Plus rien ne nous séparera.
Je souffle longuement dans les rues froides.
Je repense à ce moment. Notre rencontre à l'hôpital. Jungkook et ma mère m'ont aidé à me relever, même si c'était très dur. Je leur en serais toujours reconnaissant.
Mon meilleur ami, lui, est sorti de l'hôpital peu de temps après, les médecins ayant décrétés qu'il allait bien. Ce n'était qu'un enfant. Il était normal qu'il s'invente un ami imaginaire pour se rassurer. Il a fait croire à tout le monde que ça lui était passé en grandissant, mais non. Il garde simplement cet ami pour lui seul.De mon côté, je continu à voir le psy, nous avons tout les deux voulu continuer les séances. J'ai besoin de parler à quelqu'un, je ne veux pas inquiéter ma mère avec mes problèmes. Il y a aussi Jungkook. Mais j'ai l'occasion d'être face à un vrai médecin et, c'est comme si je pouvais dévoiler tout ce que j'avais sur la cœur et qu'il aurait la solution.
- Donc tu me dis que ce Jungkook est apparu quand ton père est mort, c'est ça.
Encore une fois, j'hochais la tête aux dires du docteur. Il avait tenu à ce qu'on parle de Jungkook. Prétextant que ça devait être un ami extraordinaire pour moi et qu'il aimerait bien le connaître à son tour.
- Que dirais tu de l'amener à une séance avec toi ?
Je me redressais subitement du fauteuil sur lequel j'étais allongé pour faire face au docteur.
- Vraiment ? Je pourrais ?- Bien sur ! Cet ami t'as été d'une grande aide durant ton passé douloureux. Je n'ai presque rien à faire. Souris le prychiatre. Étonnamment son sourire me semblait faux. Sûrement mon imagination.
- Merci docteur.
- Allez, il se redressa et me tendit sa main que je serrais dans la mienne, la séance est fini pour aujourd'hui, mon garçon. On se voit à la prochaine.
Un signe de main joyeux et je sors en courant du cabinet.
VOUS LISEZ
Invisible-Jikook _____ PAUSE
Action- Lui ? C'est Jungkook. C'est mon meilleur ami. Jimin aime Jungkook. Jungkook aime Jimin. Leur amour ne peut exister.