- Je suis désolé mon grand...
- Docteur ? Pourquoi vous vous excusez ?
- Car... Tu ne verras plus ton papa...
- Quoi ?! Pourquoi je ne verrais plus mon papa, docteur ?? Des larmes se forment dans les yeux du petit garçons.
Le docteur pose alors un genoux à terre et pose sa main sur son épaule.
- Ecoute Jimin... Il va falloir que tu sois fort, très fort... Et que tu prennes bien soin de ta maman.
Ton papa dort-
- Ah ! Mais alors ça va docteur, si papa dort, il va forcément se réveiller !
- Non. Jimin... Ton papa dort... Pour toujours...Le petit garçon n'attend pas plus et se précipite hors de l'hôpital où il percute un garçon d'à peu près son âge.
- P-pardon... J'ai pas fait exprès... Le fautif fond en larmes.
- Hey ! Pourquoi tu pleures ? Sèche ces larmes... Tu me rend triste...
- Hum... Pardon mais... Papa... Mon papa...
- Doucement, calme toi...
- Mon papa... Je ne le reverrais plus... Il ne va plus se réveiller...
- Mais cest affreux ça !!!
L'autre petit garçon prend Jimin dans ses bras et le sers de toute ses forces.
Je suis désolé... Je ne suis pas un super héro... Je ne peux rien faire pour toi ou ton papa... Mais je peux te prendre dans mes bras autant de temps que tu le souhaite.
- M-merci...---
- Merci...
- C'est normal d'aider quelqu'un de triste.
Sinon moi c'est Jungkook ! Ce dernier lui adresse un sourire et lui tend la main.
Et toi ?
- Je m'appelle Jimin. Est ce que... Tu crois que... On pourra se revoir ? Tu sais... Tu es très gentil... Je t'aime déjà bien...
- Si tu veux ! Rendez vous demain matin au même endroit alors ! À demain !---
- Enfaite Jungkook... Je ne t'ai jamais demandé mais... Pourquoi tu es là ?- A l'hôpital ? Mes parents me prennent pour un fou... Ils croient que j'ai des hallucinations, je vois et parle à des phantomes d'après eux... Alors que non. Ce sont à mes amis... Je ne sais pas... Ça doit être une raison de se débarrasser de moi... Ils ont essayé de m'envoyer en psychiatrie... Mais je crois que je suis trop jeune. Alors les docteurs me gardent ici pour m'observer. Et depuis, il marque une pause et souffle, je suis tout seul... Mes amis ne viennent plus me voir...
- Oh non... C'est trop triste ça ! Ils sont trop méchants tes parents et tes amis !
- Oui... Alors, tu veux bien-être mon ami... ?
- Bien sûr ! On sera les meilleurs amis du monde !
Et rien ne nous séparera !
VOUS LISEZ
Invisible-Jikook _____ PAUSE
Action- Lui ? C'est Jungkook. C'est mon meilleur ami. Jimin aime Jungkook. Jungkook aime Jimin. Leur amour ne peut exister.