Chapitre 1

622 21 0
                                    

Salut! Je m'appelle Rose, j'ai 16 ans et j'ai une toute petite différence, mais vraiment toute petite, sa se remarque à peine, je suis muette et sa, depuis que j'ai 12 ans.

Oui je sais, sa surprend un peu au début.

Je vous explique, à 12 ans j'était une chanteuse accomplie, avec un futur destin prometteur... Malheureusement, un jour où nous devions prendre une journée en famille, c'est LA journée du mois, celle qui nous rapproche tous! Mais papa en avais décidé autrement, il a commencer à reprocher des choses à ma mère, mon grange frère, Matt, essayait de le calmer, et c'est la que sa a dégénérer... Tout le monde cryais, et moi j'était perdu et la seule chose qui me faisais du bien ma détruite. J'avais se petit toque, je mettais une main sur ma bouche l'autre sur la gorge, je chantonais, je sentais les vibration de ma gorge et sa me rassurais. Au moment où j'attaquais le refrain papa à lever la main sur maman, Matt passa devans pour la protéger, se qui nous fit sortir de la route, je vis la voiture dévaler puis trou noir...

Voilà, le même journée j'apprenais que j'avais perdu ma voix et mes parents, Matt s en était sorti indemne.

Donc, la nous somme le 1er Janvier, j'ai passer une nuit de folie avec mon frère, car oui j'vous l'ai pas présenté, du moin à part son prénom, donc il ai grand, brun, assez musclé et il a 22 ans. Vous imaginez pas le nombre de fille qu'il ramène dans son lit! Mdr.

Bref moi je suis plus tôt petite, brune au yeux vert, mais contrairement à mon frère j'au de jolie forme, des hanche bien développer, une poitrine généreuse, etc...

Bref, revenons à aujourd'hui, nous somme dimanche et comme d'habitude je regarde la télé en mode rien à fouttre: FLEMME!

Matt s'assoir à coter de moi et me demande se que je regarde et comme d'hab, bas les dessins animés. Il me regarde et dit:

Matt: T'ai une vrai gosse toi!

Pour simple réponse je lui tape la cuisse, et j'eclate de rire. (Enfin on vois ma bouche grande ouverte mais pas de son qui en sort)

J'était vraiment concentrer sur Zig & Sharko quand d'un coup on annonce un flash spécial, la meuf des infos commence alors son monologue:

La meuf: Bonjours à tous et à toute, je vous retrouve pour un flash info très spécial. En effet le Président de la république à entamé un discourt officiel qui ai en se moment même diffuser sur toute les chaîne télé de France, je vous laisse donc avec ses mots.

Les images changea et je vu le présidents avec trois autres personnes à ses coter, puis il commença:

Le Président: Chers Citoyen, aujourd'hui touts les représentant de tout les pays du monde se son rassembler lors d'un dîner "secret", nous avons donc découvert l'existence des loups garou! (La j'avoue j'suis grave hésitante, depuis quand les loups garou existe?!) Je passe la parol à L'alpha Suprême de France.

Bordel se mec il est canonissime, nan mais je deconne pas, il est juste parfait. Grand, brun, musclée, dans les 20 ans, un vrai fruit à croquer bien mur... miam... Oui, bon, bas ça va j'suis pas carnivor c'est une expressions...

Le mec trop supra giga canon: (oui j'ai pas trouver plus court) Bonjour à tous et à toute, je suis se qu'on appelle l'alpha suprême de France, c'est moi qui dirige tout les loups de France, nous formons une meute, on peut comparer cela à une grande famille. Je vous rassure, si nous nous somme révéler au public, à vous, ce n'ai pas pour chercher le pouvoir suprême, nous voulons vivre dans de bon terme avec vous mais ne plus a devoir se cacher. Mesdames, Monsieurs, je vous souhaite une agréable soirée.

Waou, donc le gars en plus d'être parfait il a une voix douce et sensuel, miam. Bon faut que j'arrête sa devient trop bizzard.

Je vois Matt mal à l'aise, alors je le regarde septique, et lui fait une tape amical, puis en langage des signes je lui demande si quelque chose n'allais pas.

Matt: Bas... tu voit...

J'hoche la tête pour lui dire de continuer.

Matt: J'suis un loup....

La muette et l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant