Je vois Matt arrive et lui mettre un crochet en pleine tête, bizarrement je me sens mal, sa me fait mal, trop mal. Et la douleur est si intense que je me met à pleurer.
Matt me voit et me prend dans ses bras mais j'y arrive pas c'est trop dur, alors je le repousse, fort.
Il me regarde surprit et cour dans les bras de mon âme soeur qui ai à terre plié en deux, il a mal, sa se voit.
J'aimerais faire quelque chose, et la seule chose que j'ai trouver c'est d'aller vers Matt et d'essayer de parler:
Moi: CCCOOOONNNN....... AAARRRDD, DDDEEEEEBBBBIIILLLE! MOI.... AAAAIIIIMMMMEEERRT LLLLUUUUIIII!!
En moin de deux seconde des bras puissant me soulèvere de terre et me fi un énorme câlin. Loïc me dit doucement au creu de mon cou:
Loïc: Ta voix est si belle mon ange.
J'était agacer après tout se cinéma mais ses petits mots, la, il m'ont fait tellement de bien.
Je revit, il me retourne pour me placer face à lui, il me regarde dans les yeux, putain je rougi.
Il m'embrassa sur le coin des lèvre même si, j'avoue que j'aurais pas été contre un vrai baiser.
Je me détache de lui et alla voir Matt, qui était complètement perdu. Je me lança dans un monologue en langage des signes pour tout lui raconter depuis le début. Plus j'avancais plus il se decomposais. Le pauvre j'ai peu être été trop brutal.
Mais il me regardais et d'un coup d'un seul, il me regarda et dit:
Matt: Ma toute petite Rose, âme soeur de l'alpha suprême de France. Je m'attendais pas à sa! (Puis il se tourna vers Loïc) Je veut bien que tu l'emmène avec toi mais je tien a te rappeler qu' elle n'a que 16 ans donc c'est encor une enfant (je lui dit un regard noir! Moi? Une enfant?!) Bref, si tu l'emmène je vient, t as le choix.
Loïc parut déstabiliser l'espace de quelque minute, je pense qu'il n'a pas l'habitude des contraintes.
Attendez une minute, j'ai.... j'ai.... j'ai la boule au ventre, et si il ne voulais pas de moi, si je ne lui plaisait pas, si il n'acceptait pas les condition et partais...
J'était tellement perdu dans ses songes de plus en plus horrible que je n'ai pas remarquer qu'il me regardais tout les deux avec une mine étonne, je revient à moi et demanda à Matt se qui n'allais pas, en langage des signe évidement!
Matt: Bas on t'as poser une question et d'un coup des larmes sont tomber.
Je m'essuis le visage et constata que je pleurais, mais je vu aussi qu'il n'était plus là... Tout mes doute se confirmait, il ne voulais pas de moi.
Je fondit en larme, il était parti en me laissant seule. Je devais retrouver une vie normal après sa, mon dieux mais c'est pas possible, j'y arriverais pas.
Mais en l'espace de deux minutes je senti des bras m'entourée, Matt à prit des bras ses dernier temp, bref, j'm'en fou, je m'accroche à lui et enduit ma tête dans son cou comme quand j'était enfant.
Il m'assis sur ses genoux et me caresse les joues je relève le tête et m'aperçois que ce n'est pas Matt mais Loïc, il est pas parti?!
Un sourir apparais sur mon visage, mais j'essaye à tout prit de le cacher mais sa a l'aire d'être mal parti puisque lui aussi souri, et mon dieux il est tellement beau quand il sourit.
Loïc: Pourquoi tu pleur mon ange?
Je lui carresse les joues, j'aimerais tellement qu'il lise dans mes pensez et qu'il comprenne pourquoi...
Loïc: (en ettoufant un léger rire) Je peut déjà lire en toi mon ange.
J'eu un mouvement de recule, comment il peut faire sa, et pourquoi moi je peut pas c'est pas juste...
Loïc: Ouvre ton esprit, connecte le au mien et tu pourra lire mes pensez.
(NDA: les passage en italique son les passage ou il parle pas la penser)
Moi: Si tu peut lire en moi, pourquoi t'est parti, enfin plus tôt pourquoi tu reste?
Loïc: Parce que je t'aime (il me caresse la joues et je frissonne)
Il venais de dire qu'il m'aimais, Waou... J'était pas prête.
Peu de temp après nous nous retrouvons dans une grande voiture avec les deux bêtas de Loïc et mon frère. Et deviner est entre Matt et Loïc?
Bingo! C'est moi! Matt me regarde et inspecte chacun de mes gestes. Loïc lui passe un bras autour de moi mais Matt me souleva et me mit à sa place.
Pfff, il est nul de m'éloigner de lui, on va finir par être ensemble de toute façons.
J'entendis Loïc grogner, se qui me fit rire mais Matt lui prenais sa au sérieux.
On fini par arriver environ deux heures plus tard avec un Loïc à bout et un Matt heureux de sa réaction.
On sorti de la voiture et une petite maison apparu devans nous et apparemment c'est celle de Loïc d'après se que j'ai compris.
Loïc remarqua que j'était fatiguer et me demanda si je voulais dormir et j'affirma d'un mouvement de tête.
Il m'entraina vers une petite chambre toute mignonne et il me dit:
Loïc: C'est notre chambre mon ange.
Matt: Je croit pas nan.
Loïc: Bas si enfaite elle dort avec moi, essaye même pas de négocier.
Matt: t'as raison j'vais pas négocier.
Il me prit par le bras, je voulu me débattre mais il me mit sur ses épaule, je lui donnais des coups mais il ne bougeais même pas d'un pouce.
Je vit Loïc lui courir après mais Matt marchais encor plus vite. Il se retourne:
Matt: Je l'emmène dans la chambre, trouve moi un petit matelat je dormirais dedans et elle dans le lit tu l'as vera le jour et seulement quand je serais la et sa Jusqu a se qu'elle a au moin 20 ans, même pas la peine d'essayer Rose, la fenêtre sera fermer.
Putain il c'est trop bien comment je fonctionne, c'est abuser!
VOUS LISEZ
La muette et l'Alpha.
مستذئبSalut! Je m'appelle Rose, j'ai 16 ans et j'ai une toute petite différence, mais vraiment toute petite, sa se remarque à peine, je suis muette et sa, depuis que j'ai 12 ans... - - - - J'écrit pour le plaisir pas pour être juger, j'aime cette histoire...