Je me réveille dans un endroit sue je ne connaît pas, ça sent le renfermer, c est humide, j'ouvre un peu mieux les yeux et je découvre avec horreur que je suis dans une cave.
Il n'y a qu'un matelat et j'ai.... UNE PUTAIN DE CHAINE A LA CHEVILLE!!
Rose calme toi tu rêve sûrement, je me pince jusqu au moment où je voit une goute de sang couler le long de mon bras et c'est à se moment que je comprend que ce n'ai pas un rêve.
Je prit toute la force possible en moi et le leva mais quelque chose me genais au niveau de ma main, en effet, j'ai une perfusion.
Je n'arrive pas à me lever et la panique prend le dessus, impossible de me contrôler et c'est la crise de panique.
Ma respiration sa fait très mal, l'aire qui s'engouffre en moi ne ressort pas, sa me brûle les poumons, tout devient flou.
C'est à se moment qu'une grande porte en fer cacher dans l'ombre de la cave s'ouvre, elle paraît tellement lourd, une sorte de porte couvre feu.
Un homme dont je ne disting très peu les trait arrive en courant vers moi, me soulève légèrement la tête et me donne une vantoline, je la prit d'une main tremblante et aspira se produit qui me brûla au premier abort mais qui fini par me soulager.
Je reprit doucement mes esprits et regarda plus attentivement cette homme a mes coter, il me fait penser à quelqu un mais je n'arrive pas à me souvenir.
D'ailleur je ne me souvient de rien tout, plus j'essaye d'y penser, plus j'ai la migraine qui me prend, je place une main sur mon front et constata la froideur de celle ci.
L'homme me regarda intensément, j'en eu la nausée, je n'aimais pas ça, j'avais terriblement peur.
???: Et bien ma chère petite soeur tu as mis un sacré bout de temp à te réveiller, cela fait troix jour que tu dort.
Troix jour!! J'en revient pas j'ai dormi tellement longtemp. Mais attend il a dit quoi? Mais oui c'est Matt je me disais qu'il me disais quelque chose.
Il va pouvoir me délivré et nous pourrons rentré! Un soulagement me reconforta le coeur.
Je tendit les bras pour le prendre dans mes bras mais il reçula, et attrapa une chaise il s'y assis et moi je recommencais à avoir peur.
Matt: Oh ma joli tu ai si belle, tu me fait penser à ta mère comme sa. (Je comprend rien pourquoi parle-t-il de maman comme sa?) Tu as l'aire bien perdu n'est ce pas? (Je secoua la tête de haut en bas complètement perdu) je vais tout t'expliquer, en réalité cette accident il y a des année, je l'ai provoquer, je ne suis pas ton frère, il est mort dans l'accident en réalité il est mort sur le coup c'est moi qui t'ai amener à l'hôpital et qui t'es élever. (Ma vue se brouille, je ne comprend plus rien, une larme coule sur ma joue) Oh non ma joli ne pleur pas, j'ai fait sa pour nous, J'a vais un marché avec tes parents il ne devais pas partir et moi je t'aura juste pour moi, nous allons vivre et construire une vie ensemble!
A ses mots je me figua, tout me revenais, Matt, Loïc, les loup, mon mutisme, mais surtout l'accident, il ai vrai que je n'ai pas vu qui m'a sorti du vehicul.
Matt: Alors ma joli, maintenant que tout est bien claire je vais te donner les règle à suivre, alors déjà je te presente ta nouvelle chambre, ensuite tu ne quittera pas cette endroit, comme tu peut le voir tu es perfuser, en effet ce liquide enlève plus de la moitier de tes force tu ne peut même pas te lever ou même marcher. Ensuite, ma règle préféré, nous allons construire une famille, je vais élever nos enfants en temp que guerrier et monter ma propre meute!
Tout cela n'avais aucun sens, je vient d'apprendre que mon frère est un psychopathe qui me voulais juste, il a attendu tout se temp pour que je soit à lui, c'est horrible, j'ai mal partout mais surtout au coeur.
Je me mis à penser très fort à Loïc, je prit pour qu'il vienne me délivrer de se cauchemar mais il ne viendra pas, je ne l'ai jamais défendu envers Matt, il doit même croire que je ne l'aime pas.
Les larmes devalais mes joues à une vitesse folle, Matt approcha de moi essuya mes joue avec son pouce, j'était comme paralysé, aucun mouvement ne peut être exécuté, c'est impossible.
Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire, je suis comme paralysé dans mes esprit, plus rien ne répond et les image de ma vie passer se teinte de noir au fur et à mesure que le temp passe.
Quand je rouvre les yeux une image d'horreur se place face à moi, je voit celui que je considérais comme mon frère en sous vêtement, et c'est à cette instant que je compris le sens de sa phrase.
"Nous allons fonder une famille"
Il me regarda intensément, et je reçula jusqu'à se que le mur derrière moi m'empêche d'aller plus loin. Matt lui se rapprocha de moi.
Matt: Enfin ma joli n'est pas peur, je sais que tu es vierge, c'est pourquoi je te promet d'y aller doucement et puis tu verra je vais adorer!
Il avais une lueur de meurtrier dans les yeux, je ne pouvais pas criais ni appeler à l'aide, je me sens comme une coquille vide, sans future.
Il se pencha vers moi, me regarda et m'embrassa, les larmes coulais si vite que je senti le sel sur ma langue, je suis en état de choqué et ça il le sais et il en joue.
En moin de quelque seconde je me retrouvais nue devans lui, j'avais horriblement froid je ne savais plus comment le sortir de se pétrain.
Je ferma les yeux et me laissa aller dans se monde de torture et de violence qui deviendrais le mien.
******
Et voilà ce chapitre est plus détailler, il n'est très joyeux je vous l'accorde mais cela fait parti de l'histoire 😉
VOUS LISEZ
La muette et l'Alpha.
WerewolfSalut! Je m'appelle Rose, j'ai 16 ans et j'ai une toute petite différence, mais vraiment toute petite, sa se remarque à peine, je suis muette et sa, depuis que j'ai 12 ans... - - - - J'écrit pour le plaisir pas pour être juger, j'aime cette histoire...