Chapitre 8

285 8 2
                                    

On se regarda dans les yeux et...

Et on raprocha nos visages, l'espace entre nos lèvre n'était que de quelque millimètre.

J'ai des bouffer de chaleur, j'ai chaud, je veut supprimer ses quelques millimètre qui nous sépare et sans comprendre elle plaqua ses lèvre contre les mienne.

Une sensation de bien être me traversa en un frisson, ses lèvres sont douce et sucré. J'aurais aimer que cela dur des heurs mais le médecins arriva en courant et essoufflée dans la pièce.

Médecins: Mais vous êtes folle?! Pourquoi vous avez enlevez vos perfusion?! Vous êtes....

Il ne finit pas sa phrase parce que je venais de le plaquer contre le mur en grognant.

Je voulu dire quelque chose mais j'entendi un rire merveilleux, d'une douceur mélodieuse, c'était si parfait, mon regard se tourna vers ma bien aimée et je vit dans ses yeux du bonheur, je lacha l'autre con et alla vers elle pour la prendre dans mes bras en rillant.

Moi: Tu as un rire merveilleux.

Elle rougis, c'est beaucoup trop mignon, elle est trop belle.

PDV ROSE:

Loïc: Tu as un rire merveilleux.

Je senti mes joue devenir rouge, je n'en revenais toujours pas, je parlais, je riais, mais esque je pourrais chanter comme avant?

Cette question resta en suspens dans ma tête, je ne voulais pas y penser. A se moment là j'était beaucoup trop bien.

Mais je suis aussi très fatiguer et ma seule envie est de dormir pendant des heures.

Loïc du le comprendre car il monta dans le lit avec moi, on s'allongea tout les deux, il me prit dans ses bras et je m'endormi devans ses yeux qui m'admirais.

~Elips de quelques jours~

Ça fait 5 jours que je suis dans l'infirmeri et normalement je vais pouvoir enfin sortir d'ici et être libre.

Je suis trop heureuse j'ai tout retrouver, mon Loïc, ma chambre, tout... Enfin, j'ai des terreur nocturne et ça Loïc le sais pas.

La nuit je revoie Matt me violer, et c'est horrible, je ne peut pas bouger, je suis comme paralysé dans mes rêve.

Je me réveiller en sueur et en hurlant, les infirmières mon promis de rien dire à Loïc, mais je ne sais pas si je pourrais dormir avec lui sans qu' il sans aperçoive...

Je sort de mes penser au moment où l'ont toque à la porte et bien évidement c'est mon bien aimer qui rentre avec un sac.

Je le regarde ne comprenant pas puis je me souvient qu' il m'a dit apporter ça pour mettre toute mes affaires.

Je range toutes mes affaires dans se sac. Loïc ne fait que me regarder et j'avoue que c'est un peu gênant, de même j'ose à peine parler de peur que ma voix s'envole.

Moi: Arrête de me fixer.. (je l'ai dit si bas que même moi je l'ai à peine entendu)

Il s'avanca vers moi d'une manière féline, me prit les hanches et embrassa doucement mon cou.

Des dizaines de frisson me parcourt le corp et il a l'aire de s'en apercevoir car il souri contre ma peau et je sens encore plus son haleine chaude.

Il me retourne pour que je soit face à lui, toujours ses mains sur mes hanches, il me regarde dans les yeux, et je mis perd immédiatement, je fond littéralement.

Il rapproche doucement ses lèvres des mienne, il doit y avoir que quelque centimètre à peine et pourtant cette espace est beaucoup trop grand.

N'en pouvant plus je plaque délicatement mes lèvres au sienne, il es d'abord étonner puis il me rend se baiser qui d'abord doux devient assez vite fougueux.

A bout de souffle ou se sépare, il pose son fond contre le mien et me dit doucement pour que moi seule l'entende:

~je t'aime~

Des frissons encore plus grand me parcourt la colonne vertébrale, il fini par me prendre dans ses bras, et seul dieux c'est à qu'elle point je me sens en sécurité la.

Un raclement de gorge se fit entendre, on se retourna en même temp, c'était juste le médecins venu me faire signer les documents de sorti.

Après les avoir signée, il nous laissa et je fini mon sac, main dans la main nous retournons vers la chambre de Loïc et sa maison.

*****
Arriver à sa chambre il me désigna une armoir ou je pouvais ranger quelque affaires. Je fit quelque tas, un pour les tee shirt, un autre pour mes pantalon et ainsi de suite.

Une fois fini je descendi manger quelque petite bricole, bas ouais j'ai un peu la dalle moi dans tout sa.

Je fouillis dans les placards quand un raclement de gorge se fit entendre, décidément ils savent faire que ça ici..

Bref, je me retourne et je voit une beubeu, vous savez c'est le genre de meuf avec beaucoup trop de maquillage et très peu de tissu sur elle.

Elle s'avance vers moi, avec des talon de 15-20 cm je dirais, elle a une teinture blonde platine. J'ai horreur de se genre de physique.

Elle s'avance vers moi et au moment où elle ouvre sa bouche, Loïc entre dans la cuisine, cette beubeu lui saute au cou et hurle dans la pièce:

La beubeu: WOUUUUAAAA TU M'AS TROOOP MANQUER MON AMOUUUUUR!!!

Et la elle l'embrasse à pleine bouche, elle lui fait un nettoyage complet des amidale. Et moi je suis planter la, la bouche grande ouverte, ne sachant pas quoi faire.

La seule émotion qui me parvient est le dégoût, oui c'est sa je suis dégoûter d'avoir vu ça..

                               ******

Et voilà, je sais ça fait treees longtemp que j'ai pas poster mais j'ai profiter de la fin des vacances surtout y'a eu la rentrer et ça c'est moin drôle 😅
Bref dite moi en com se que vous avez aimer, se que vous penser ça me fait toujours plaisir.

Gros coeur sur vous les loustiques❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La muette et l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant