chapitre 2

495 17 5
                                    

Oh putain! J'suis morte de rire, Matt?! Un loup?!

Il a du remarquer mon expression parce qu'il se renferma et alla dans la cuisine.

Sa me rendais un peu triste de le voir comme sa... aller, allons "parler" avec lui, bas oui, moi j'écoute et je tente quelque mots en langue de signe, j'suis pas très forte dans sa...

Bref, j'ai la dans la cuisine et pour la première fois de toute ma vie, je vis mon frère en train de pleurer.

Sa la détruit le coeur et sans réfléchir j'alla lui faire une gros câlin. Puis il prit la parol:

Matt: (complètement en pleur) Tu sais... c'est pas une blague... Papa et maman était humain comme toi... sauf qu'il pensais que maman était stérile, il m'ont adopté et non jamais su que j'était une loup maos quel toi tu ai arriver tout à changer. Je suis passer au second plan, je comptais plus du tout pour eux, et pourtant quand l'accident c'est produit j'aurais pu les aider mais il était déjà mort, mais toi ma princesse, j'entendais ton coeur, il était faible, mais je l'entendait. Et depuis je me suis promis de te protéger quoi qu'il m'en coûte. Et c'est pour sa que je n'avais rien, aucune trace, indemne. Mais je vais te montrer, juste Promais moi de ne pas avoir peur, d'accord?

J'hoche la tête en pleur de toute ses révélation. Puis il nous entraîna dehor, il commença se déshabiller, j'était grave gêner moi, j'prefere large tourner la tête que le voir à poil putain.

Au bout de quelque minute, quand j'entendi des os craquer je tourna ma tête en direction du bruit. Mais un grand loup noir se tenais à la place de Matt, et au lieux d'avoir peur, je me sentais en sécurité, je m'approche doucement et le carressa, je le senti se détendre puis on s'allonga dans l'herbe fraîche, ma tête contre son cou, j'était au chaud.

Depuis quelque temp, des espèce de son sorte de ma bouche, alors je m'entraîne à les faire mais sa Matt ne le sais pas.

Et je sens qu'aujourd'hui est la bonne journée, je prit mon courage à deux main:

Moi: Mmmm... aaaaaa.... tttttttttt

Je trebuchais sur toute les lettres et j'en avais honte mais Matt lui se redressa d'un coup et me regarda dans les yeux, je vis même son loup pleurer.

Je n'en pouvais plus, j'était épuisée, et je pleura comme une madeleine, je releva la tête et deux bras me prit et me fit un énorme câlin, pas besoin de lever la tête pour savoir que c'est Matt.

Plus tard dans la soirée je monta me coucher épuisé, et oui demain on retourne en cour! Noté l'ironie... J'ai aucun amies, tout le monde c'est mis en tête que si je suis muette je suis aussi sourde se qui est complètement débile.

Bref, maintenant dodo les gens, en plus j'ai sport, bruh j'veux pleurer tellement j'en ai marre...

Le lendemain...

Matt: ROSR BOUGE TON CUL TA RATE LE BUS, SI DANS 5 MIN T'AI PAS EN BAS T'Y VAS À PIED, OOKKKK??

Moi: OOKKKK!

Pourquoi s'exciter de grand matin? J'était bien la, moi.. bon je prend un jean, un tee shirt, des basques, un élastique, mon sac et troix minute plus tard j'suis dans la voiture de Matt.

Je mange pas le matin, et j'suis pas du genre à être comme toute ses beurettes, qui mettent troix tonne de maquillage, nan moi c'est naturel à fond!

On arrive devans le lycée, il a 7h45 et je commence à 7h50 donc j'suis en avance se qui ai plus tôt bien pour moi.

Je rentre dans le bâtiment, marche Jusqu a ma salle. Une grande feuille est afficher sur le tableau d'affichage, donc vu que c'est lire, je la li, donc je doit me rendre au gymnas pour rencontrer..... Putain j'arrive pas à lire la suite!

Demi tour droit! Et direction la salle de sport, youpi...

Quand j'arrive la bas le tôt de beurette est d'a peu prêt 99%, bas oui j suis la moi.

Je m'instal, seule comme d'hab. Et attend, les beubeu (beurette) de ma classe arrive et me demande comment je vais réussir à parler à L'alpha de France si je n'ai pas de voix.

Elle parte en étant morte de rire, et moi bas, comme pour changer, je serre les poing et ferme les yeux pour ne pas les détruires.

Attendez, j'vous explique, pendant quelque année, après mon accidents, j'arrivais pas à faire partir ma colère, et du coup je faisais de la boxe j'ai même gagner plusieur tournoi, mais je reste persuadé que la violence ne résout rien.

Bref, pendant que je vous parlais, le beau gosse de la télé était monté sur l'estrade et commença un monologue assez barbant:

Le beau gosse: Bonjours mesdemoisel, je suis ravie de vous rencontrer aujourd'hui, en effet je chercher mon âme soeur, pour se qui ne save pas, c'est l'autre moitier de l'âme d'un loup, donc je suis à la rechercher de la mienne. Je vais donc passer dans mes aller avec mes deux bêta pour voir si une de vous est mon âme soeur.

A peine il a fini il se dirige vers moi, et par réflexe je baisse la tête. Pourquoi il vien vers moi, il aurais pu commencer par le début, bas nan monsieur commence par le milieu, y sont bizzard ses loup.

Je sens son regard sur moi, et pourtant j'suis paralyser, il s'agenouille devans moi, et m'oblige à le regarder.

Putain de merde, il a des yeux tellement beau, il sont bleu vert, on dirais un lac, j'ai envie de nager dedans.

Puis il me dit:

Matt: Mienne

WHATT?? Ça veut dire quoi sa?!

Matt: Comment tu t'appelle?

Ahahah..... meilleur moment de ma vie.... J peut pas parler espèce de con!

Matt: Bas alors ta perdu ta langue? (En rigolant)

Pourquoi j'suis fragil, pourquoi je me met à pleurer, aaah.... si je savais je serais pas EN TRAIN DE COURIR DANS LA COUR POUR ECHAPPE A SE REGARD QUI ME TUE DE L'INTÉRIEUR !

Rose on se calme, j'suis tellement en colère après lui.... Zen ma petite Rose.

Je m'assoie sur un banc et replie mes jambe en tailleur. Je ferme les yeux et respire, mais j'entend des pas venir vers moi, pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'est le beau gosse complètement con!

Lui: Eh! Pourquoi t'ai parti?!

Moi:.....

Lui: Me répondre sa serais trop te demander?

Je peut un bout de papier et écrit calmement un mot tout mignon et tout gentil: Espèce de con j'suis muette alors oui j'vais pas te répondre gros gland!

Un mot tout en douceur et tout mignon, je le vis se redir et lisant, et il me prit dans un gros câlin.

Mais manque de pot j'suis pas d'humeur à sa alors jlui tape dans le ventre mais.... hmmmm.... Bordel j'me suis fait mal.

Il rigole et me dit:

Lui: J'suis un loup, donc plus fort que toi et si non je m'appelle Loïc et toi?

Désespérer je reprit le papier et écrit mon nom.

Loïc: C'est tout mignon comme prénom sa! Aller vien je t'emmène cher moi.

Alors de un non! De deux j'voit mon frère qui arrive comme une furie et lui tape dans le dos il tombe en au sol et se transforme en loup...

La muette et l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant