Je suis une épave, plus rien n'a de sens pour moi, cela fait exactement 3 jours que je suis enfermer dans cette cave.
Il a ajouter de nouvelle règle bien plus sordide les une que les autres, je suis obliger de porter une robe blanche avec un tissu si fin qu' on voit facilement ma poitrine, mais la pire de toute ses règle, c'est qu'il vient le voir au minimum troix fois par jour pour me violé.
Je ne dort plus, en même temp sur un matelat à même le sol c'est très complique.
Je ne fait que penser à Loïc je ne sais pas se qu'il fait, à quoi il pense. Je ne sais pas s'il me cherche ou s'il ne veut plus me voir.
Mais je donnerais tout pour que cela s'arrête.
Je suis allonger dans cette dur et inconfortable, j'entend la lourde porte en fer s'ouvrir puis des pas qui se rapproche.
Je ne prend même pas la peine de lever la tête car je sais qui c'est, il va recommencé et moi je vais encore souffrir.
Matt: Alors ma jolie, bien dormi? (Il n'attend pas de réponse et continue) moi je n'ai fait que de penser a toi, du coup je n'arrive plus à me retenir!
Il est joyeux, il aime me faire souffrir il en ai satisfait.
Si seulement tu était la Loïc...
PDV Loïc:
3 putain de jours que je la cherche et impossible de la trouver.
Je me souvient m'être fait propulser contre un mur et plus rien. Je le retrouve à chercher un putain de fantôme.
Je sais pas se qu'il lui fait mais plus les jours passe plus je la sens souffrire, je sens que plus rien en la rattache à notre monde, elle ne se bat plus.
J'en ai peur, combient de temp va t elle tenir?
Cette question reste en suspens car mon chère bêta vient d'entrer dans mon bureau forcément sans frappé, il est iratrapable se gosse...
Chris: Loïc on la trouver, elle est dans une cave, on dirais qu'elle est retenu par l'autre fou.
Mon sang ne fait qu'un tour, comment peut-t-il faire sa a sa propre soeur!
J'appelle mes bêta et nous partons pour ce lieux qui m'ai inconnu mais pourtant plus nous approchons plus je sens le lien s'endurcir.
La voiture se gare je descend et inspire, c'est son odeur, j'en suis sûr et certain.
C'est un vieile maison, vraiment très vieile! Je passe la porte sans prendre la peine de sonner ou de toquer, je voit une porte, à vrai dire c'est la seule ici.
Je la pousse quelque marche se présente à moi, suivi de mes bêta je les descent, nous arrivons dans une sorte de sas avec au bout une énorme porte en fer mais c'est pas ça qui me fait peur.
Elle est la je le sens, mais je sens surtout de la peur, non elle est terrifié et elle a mal.
S'en ai trop pour moi d'un seule coup de pied je défonce la porte, qui elle tombe dans un fraca qui reveillerais un sourd.
Seulement la vision qui s'offre à moi est horrible, bien pire qu'un film d'horreur, mon sang se glace, mes main se mètte à trembler.
En effet, devans moi je voit Rose, celle que j'aime en train de se faire violer par Matt. Elle a l'aire inerte, plus aucune émotions traversés ses yeux.
Je projette se connard à l'autre bout de la pièce et dévoile tout mon aura d'Alpha Suprême, il se prosterne devans moi, mais cela ne suffit pas, je le frappe encore et encore je sens ses os se briser sous mes coups.
Au bout d'un moment je me rend compte qu'il ai mort, il a succombé à mes coups, la frénésie est encore présente, il n'aurais jamais du mourir aussi facilement.
Mes yeux son rouge je sais, mes griffe son de sorti plus rien ne m'arrête, pourtant lorsque je me retourne je voit Chris qui tien ma Rose dans ses bras.
Je cour vers elle la prend et voit que son coeur ne bat plus, je l'allonge, et commence le massage cardiaque, mes larme coule sur mes joue et hurle comme un fou
Loïc: ROSE!! NE ME LAISSE PAS!! TU N'AS PAS LE DROIT!!
Je n'en peut littéralement plus, au moment où je me résignais à abandonner et entré dans la pire de toute les frénésie une petite main vienne se coller à ma joue.
J'ouvre les yeux et voit son regard, celui qui m'a fait tomber éperdument amoureux d'elle.
Elle me souri, je n'en revient pas, elle me souri à moi alors qu'elle revient d'entre les morts. Il n'y a qu'elle pour faire sa.
Je place mes deux main au niveau de ses joues et la regarde avec un telle amour. Je veut qu'elle me pardonne de ne pas avoir été la à temp.
Au moment où je voulais la prendre dans mes bras un miracle apparu, mais pas n'importe quel miracle, celui qui change une vie.
*****
Et voilà!! Avouez il est pas mal celui là! J'suis trop fière de se chapitre.
Alors c'est quoi le miracle?
Rose va-t-elle pardonner à Loïc?
Que va-t-il se passer?
J'attend vos réponse avec impatience et je poste le prochain chapitre demain ou dans la fin de semaine en fonction de temp que j ai 😉
VOUS LISEZ
La muette et l'Alpha.
WerewolfSalut! Je m'appelle Rose, j'ai 16 ans et j'ai une toute petite différence, mais vraiment toute petite, sa se remarque à peine, je suis muette et sa, depuis que j'ai 12 ans... - - - - J'écrit pour le plaisir pas pour être juger, j'aime cette histoire...