La peur

164 17 2
                                    

Pdv Uno
Jugo tu ces que ces moi ? Il a l'air confus, je criais de toute mes forces son prénom.. il était un peu sonné en même temps l'autre fin l'avait projeté mais le temps que je soulève ma tête il était parti ou peut-être pas... il est derrière moi... merde il me dit « je m'appelle elf et tu sera mon spécimen » je prend jugo et je me barre avec lui, il était toujours dans les vapes. Ces quoi ce merdier, pourquoi lui et c'était qui ? Je cours toujours avec mon petit ami dans les bras mais l'autre tarés nos cours après.

Pdv Jugo
J'ai du mal à voir, mais j'aperçois la silhouette de elf mais je bouge, j'ai du mal à comprendre. Dans ma tête tout est confus, je ne me rappelle plus trop de rien, ah si uno !! Je criais Uno de tout mes force « mais enfin je suis là » me dit il. Depuis ce temps ces lui qui me porte ? Qui me criais Jugo ? Oh mais ces vrai il m'a dit que il parlerait à Catherine, tout s'arrangera fin je l'espère

Pdv Uno
Tient bon Jugo, je vais t'emmener chez les doc, au moment où je disais ça, hajime arriva il va nous tuer !! Ces n'importe quoi j'étais affolé. Je sais plus quoi faire.. bon je vais expliquer à hajime « RETOURNER DANS VOS CELLULES   !!! » cria t'il. Il nous choppa et on ces retrouvez dans notre cellule d'ailleurs honey et trois étaient la. « vous avez encore peter votre cellule ? » demandai-je. Il me répondit que oui. Mais cette fois il s'aime vraiment et ne le cache plus. Je suis content pour eux.

Pdv trois
Uno et jugo était arrivé ensemble pendant que Rock, Nico, Honey et moi on discuter. « Uno tu nous on veut toujours ? » lui dis je. Ça responsable me rassura il nous on voulait pas du tout. Mais il veut que son couple s'arrange. Ce que je peux comprendre. Moi je veux garder ma relation avec honey je l'aime. Je commença à aller vers lui et lui faire des bisous. « Dis donc toi tu veux qu'on le fasse maintenant ? Attendons un peu Kiji va bientôt arrivé » me dit honey. Mais moi je veux lui faire des bisous maintenant. Je boudais. Honey m'embrassa « ne boude pas » me dit il.

Pdv Uno
Je regarder Jugo, je m'approchai. Je lui dis que j'étais désolé, que je voulais pas que ça lui arrive. Je pleurer. Rock et Nico me soutenait et était aussi attristé que moi quand il vue Jugo. Nico se retenais de pleurer. Rock appelé hajime pour qu'il vienne car Jugo était encore confus jusqu'au moment où il se reveille

_______________________________
Désolé ça fait longtemps que j'avais pas posté pour raison personnelle et pas le temps mais je vais reprendre ces vacances ^^

L'amour se forme en prison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant