Pdv Jugo
Mais qu'est ce qui m'a pris de dire que j'aimais pas Uno ? En plus ces faux.. je suis juste fâché car tout le monde nous déteste et du coup on peut plus s'embrasser ces n'importe quoi !! Même hajime est debile !! Je vais aller le voir m'en fou de faire une journée entière avec yamato mais ces n'importe quoi !! Pendant que j'étais dans mes pensées je vis Mitsuru « hey nº15 tu fais quoi ici ! » me demanda t'il. Je devais trouver une excuse pour pas que hajime et d'ennui. Trois et honey arrivent. « Il est avec nous ne t'inquiète pas Mitsuru » dit trois. « Ah d'accord » dit Mitsuru et il partait. Trois et honey me mettent dans un coin et me bloqua. Ces honey qui pris la parole « dit toi et uno vous nous avez causé beaucoup de soucis ?! Vous pouvez faire ce que vous voulez à uke condition que vous soyez bien caché » me dit il.
- écoute j'ai dit à uno que je l'aimais plus...
« Pourquoi ? Vous allez si bien ensemble » dit Trois. Je leur explique la situation. Il me comprend et me ramène dans ma cellule. Uno m'ignorer.. j'étais vraiment bête. « Uno ?! » il me regarda puis re plongea dans son magazine.
Je m'assois par terre et lui explique pourquoi j'avais fait ça. Il me regarda et resta silencieux un moment puis il me pris et me dis « viens on s'évade ensemble comme ça si Hajime nous attrape on sera deux » Rock et Nico voulais venir mais Uno voulais qu'on soit que tout les deux. Du coup on est sorti tout les deux, Trois et Honey nous barre la route. « Dit vous êtes re ensemble ? » dit Honey ?Pdv Uno
Je voulais emmener Jugo quelque part mais Honey et trois nous avait barrer la route et Honey nous posa une question. Je décidé que c'était à moi de prendre la parole. « Ces assez compliqué je te le dirais plus tard Jugo à aucune idée de ce que je vais faire » Jugo fait un petit oué à côté. « M'en fou vous faites pas cramer ces tout ce qu'on vous demande car trois et mois on sort ensemble » dit Honey. Il souleva les habits de Trois il avait un soutif. Honey met la main dans Trois et nous montra comment il faisait c'était prétentieux !! *je pris un balai et lui jeta à la gueule. Ce qui amusa beaucoup Trois. Pendant que je me battais avec Honey je sentais que quelqu'un me tirais, c'était Jugo, ces bizarre cette fois je le voyais comme un enfant. Il me dit de l'emmener ou je voulais l'emmener. « Désolé Honey tu nous montrera tes talent de porno plus tard » lui dis je. Je pris Jugo par la main et l'emmena dans une pièce. Jugo ouvre cette pièce s'il te plaît et referme derrière toi. Il m'écouta. Je voyais un lit !! Miracle. Je prend Jugo et le jeta sur le lit je me met dessus lui et là je sens un truc me serrer. On était attaché avec Jugo !!. Je voyais Jugo pas bien. Ces dur il va m'en vouloir.
« uno tu voulais me punir ?.. » dit il. « non non c'était pas prévu!! » je paniquer et ces là que Jugo nous libéra je l'embrassa de toute mes forces, il se laissa faire. Je lui chuchote « je t'aime Jugo est ce que toi tu m'aime ? » . Il me regarda et m'embrassa a son tour puis il se relève et me dit « quand je dis que je ne t'aime pas me crois pas ». Je le frappa doucement
- imbéciles
- Je t'aime aussi Uno
VOUS LISEZ
L'amour se forme en prison
FanfictionAlors ce qui connaisse nanbaka ba voila j'ai décodé de faire des couple pour l'instant ça sera Jugo ( jyugo ) x uno Nico x rock ( Ces très mignon comme couple je trouve) Et honey x trois Donc bien sûr ça sera sûrement avec du yaoi 8D Si vous con...