Ces du n'importe quoi !!

231 25 10
                                    

Pdv uno
Pendant que j'embrassais Jugo je senti une main m'attraper la jambe, je cria. Jugo me regarda puis regarda derrière moi. « uno bouge pas » me dit il.
- pourquoi ?
- chut !!
J'avais peur je me retourna et personne. Tu me fais flipper pour rien !! Il rigola comme un con et me montra une main visqueuse. « Je t'es touché avec ça »
- ces pas drôle imbéciles !!
Je me leva et resta paniquer. « Jugo ou a tu trouver cette main ? » lui demandai je
- sous le lit pourquoi ?
- lache la !!
Il a lâcha je le pris avec moi et couru, Jugo se retourna et les voyait.
- depuis quand il y'a des zombies à nanba !! S'écria Jugo.
- j'en sais rien !!
J'avais envi de me pisser dessus nous fonçons sur Honey et Trois qui s'embrassa.
« Hé vous faites quoi!! » dit Honey.
« Il y'a des zombies court !! » Lui dis je. Ils me croyaient pas mais ont les venant arriver il coura avec nous. Et trois nous suivi. Je paniquer pleurer puis tout d'un coup hajime se pris des zombies dans la gueule se qui a fait rire Jugo. Hajime a engueuler les zombies en faite c'était une blague de Nico et Rock qui avait pas aimé quand partent sans eux je me retourna vers Jugo et il se mit à rigoler en disant que lui aussi était dans le coup. « Vous savez très bien que j'aime pas ça !!! Puis comment il se sont échapper ?! »
- ba uno j'ai pas verrouillé la cellule.
- Ces horriblement méchant !!
Je pleura Jugo aller me consoler jusqu'à ce que un coup de poing le frappe. Je commença à engueuler hajime mais il nous mis dans notre cellule sans qu'on puisse dire un mot. J'étais fâché contre tout le monde surtout Jugo..

Pdv Jugo
J'ai essayé de me faire pardonner par Uno mais dès que je m'approchai de lui il m'ignorer ou me repousser. « Uno tu m'aime ? » il n'avait même pas répondu à cette question. Alors que rock et Nico c'était un plaisir pour eux si Nico devait faire ses examens on sait que rock lui sauter dessus après mais Uno et moi ces différents j'allais me balader et je vois trois et honey s'embrasser du coup ça m'a dégoûté « et oh faite le dans votre cellule pas ici ! »
« Oh il est triste car Uno veut plus l'embrasser » dit Honey. Ça m'avait énervé Trois qui essayer de le calmer me vis arriver avec mes lames. « Jugo si tu fais ça tu sera plus avec Uno, surtout si Hajime te vois » je l'écouter mais j'avais vraiment envie de buter Honey. Le moment où j'allais lui faire mal quelqu'un me poussa, je me retourna et j'ai été pris d'un baiser. Je regardais ses yeux mais sur le coup je me suis évanouie.

Pdv Honey
Oh non Jugo ces évanoui c'était pas prévu je cria à Troie « voilà tu vois par ta faute !! » pour me calmer il me pris le col et me mordilla le cou puis me chuchote à l'oreille « t'inquiète pas ça devrait aller » Uno nous regarda.
- Bon je t'explique Trois a voulu que je provoque Jugo pour que tu le calme
« très belle mentalité... » nous dit Uno

Pdv Uno
Bon maintenant ces Trois et Honey qui m'énerve mais ils on quoi la !! Je pris Jugo et l'emmena chez le doc. Le temps qui l'arrive je déshabille un peu Jugo et ces là où je sens une main me dire non. C'était rock
- mais Rock je veux le voir
- non il dort si tu fais ça sans sa permission ça peut compter comme un viol
Une voix s'écrit « viole moi » je regarde Jugo et le tapota. Tu devrais pas dire ça dès ton réveil
« çes de ta faute tu m'as trop manqué embrasse moi » me dit il.
- tu va pas retomber dans les pommes ?
- j'espère pas
Je me jeta sur lui ce qui fis éloigné rock. Je l'embrassa de toute mes forces et le reste à vous de le deviner.

______________________________
Et voilà désolé j'avais plus d'idée mais JadeMalefoy à aimer idée de Nico qui voulait rajouter des zombies à nanbaka pourtant on est pas Halloween 😂 . Bon j'espère que cette parti vous plaira

L'amour se forme en prison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant