Un changement

174 20 0
                                    

Pdv Uno
Rock j'ai besoin de toi, fi. Je voulais dire j'ai besoin de ton avis ne crois pas autre chose j'aime Jugo
- calme toi j'ai encore rien dit.. tu est tendu ?
- je veux embrasser Jugo !!
Pourquoi je lui dis ça ?! C'était pas ça que je voulais lui dire, je tapoter mes deux doigts ensemble et me lança :
- en faite je veux faire plaisir à Jugo en disant à Catherine que je l'aime mais je peux pas
- tu aime Catherine ou Jugo
- Jugo imbéciles !!
- excuse moi t'es pas clair
Je mis mes mains sur son visage et je lui suppliais de m'aider

Pdv Rock
Uno a totalement perdu les boulons depuis que Catherine et venu la voir. « Bon je vais t'aider » lui dis je. J'attrape Nico et l'embrassa. Il fut surpris.
- en quoi ça ça va m'aider
- tu va voir
« Eu je dois faire quoi ? » me demanda Nico toujours choqué.
- attend j'explique le truc à Uno. Toi tu est toi. Moi je suis Catherine et Nico ces Jugo.
« Je comprends rien à ce que vous raconter » dit Nico.
- Bon je t'explique
Je lui expliquer.
- en gros t'as juste à bouder comme notre vieux Jugo
Je me fis frapper par un magazine, a première vue j'aurais crue que c'était Uno mais Jugo était revenu.
« Je boude pas !! » il se retourna vers Uno.

Pdv Uno
Jugo est venu et me regarda. Il est en colère..
- Uno !
- oui.. ?
J'étais apeuré.. il pris mes magazines et les jeta tous dehors en criant que j'étais un imbécile, qui ne comprenais rien, que j'étais misérable sur le coup je n'es rien fait à pars regarder. Puis je vis une claque apparaître. C'était rock.
« Tu a fini oui ?! Ces toi l'imbécile ?! » Jugo parti..
- Rock.. pourquoi tu la giflée ?
- ça m'a saoulé désolé..
« c'était un peu violent » dit nico. Rock commença à se disputer avec lui puis Nico l'embrassa. Rock était devenu tout calme comme si ca fureur avait été emportée. « Tu vois Uno si t'avais embrassé Jugo il ce serait calmé » me dit Nico. Mais oui pourquoi j'y est pas pensé ?! Je courais pour le rattraper. Il monta sur le toit. Je vis un autre homme avec lui. Il avait pas l'air très sympathique.

Pdv Jugo
Je montais sur le toit, pour me calmer mais j'ai vue la dernière personne que je voulais voir. Je me jeta sur lui « dégage !! »
- oh comme tu est mignon
- batard crève !!
Il me pris le bas et me mît au sol ces là que quelqu'un l'enleva de moi. Il cria que j'étais à lui et que seul lui pouvait poser les mains sur moi. Il me pris et m'embrassa. Il se retira et me dit. « Je vais appeler Catherine, tu est content ? »
- oui..
Je ne comprenais toujours pas ce qu'il c'était passé
____________________________
Je pense que je ne pourrais pas faire 20 partie donc le prochain chapitre sera sûrement le dernier

L'amour se forme en prison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant