L'amour a la cellule 13

416 30 5
                                    

Pdv Rock
Pleins de manga de Nico étaient étalés par terre, j'en pris un et regarda. « Nico tu lis ça ?! » lui dis je. « Ba oui y'a quoi de mal dans les yaoi ? » me dit il. Ces quoi un yaoi.. Je demanda à Nico de m'expliquer. Il m'expliqua « oh je vois et Jugo tu t'intéresse à ça ? » lui demandai je. « pas du tout je voulez faire du tri !! » me dit il. Bof je suis un peu suspicieux mais bon il fait ce qu'il veut. Moi je m'approchai de Nico tout doucement sauf que ces Nico qui m'a pris par surprise maintenant j'avais des belle moustache de chat. « Super Nico » lui dis je. Il se mit à rire. Pourquoi faut il que ça soit un gamin mais bon il est mignon je n'ai pas pue résister et l'embrassa. Nico essaye de se débattre du coup je le lâcha, il se mit à partir en courant. Honey et Trois arriva et me dit des truc comme quoi je m'y étais mal pris. « Attendez comment vous savez ça ? Vous êtes pas attiré par des filles ? » leurs visages se crisper.

Pdv Jugo
Quand Trois, Honey et Rock parlait c'était mon moment de fuite mais un bras m'attraper c'était Uno.. il me demanda où j'allais et je luis dis que j'allai chercher Nico. Il insista pour venir avec moi. De toute façon j'ai pas le choix sinon Hajime m'attrapera.. on s'éloigner des trois. Mais il m'emmena dans un endroit pas très sombre mais dans un coin et me plaqua contre le mur « uno tu fais quoi?! » lui demander je. « Baisse ton pantalon ! » me dit il ? « Quoi mais ça va pas ?! » lui répondit je il insista pour que je baisse mon pantalon après refus et refus j'ai du le faire.. et lui faisait de même.. il s'approcha de moi, j'avais une sensation de chaud. Il me déshabilla le haut puis s'approcha vers mon cou et me dit « tu te rappelles quand tu m'a embrassé ba j'ai commencé à t'aimer » c'était un choque car moi aussi je commençais à l'aimer.. il rentra son penis là où il faut et je le laissa faire. Il continuer et je jouissait, c'était plus fort que moi. Mais tout s'arrêta quand hajime nous vie.

________________________________
Où est Nico ? Et comment va réagir Hajime on voyants les deux détenus se tripoter ? Je vous laisse un peu de suspens. Désolé pour les fautes

L'amour se forme en prison Où les histoires vivent. Découvrez maintenant