Phase 2.1 : |Destruction|

73 9 9
                                    

|War, Matstubs|

DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'UNIVERS,
À LA SURFACE DE DERMONITE,
PLACE PRINCIPALE DE LA CAPITALE

Le sol était recouvert de cadavres ensanglantés. Les bâtiments était tous en partie détruits. Une odeur de brûlé flottait dans l'air, en provenance du centre de Commandement en proie aux flammes.
Thor Odinson avançait au milieu des cadavres. Il boitait, son bras était carbonisé et ses cheveux en partie brulés. Il trainé Stromebreaker derrière lui. Son regard se posa sur le corps inerte d'un jeune soldat, auquel il manquait un bras.

- Le grand Thor en personne, proclama une voix de l'autre côté de la place.

L'intéressé redressa la tête et découvrit un être en lévitation au dessus du sol.

- C'est toi qui a fait ça demanda l'Asgardien.

L'être sourit.

- Je les ai tous tué, un à un, froidement. Ils se sont battu valeuresememt, si tu veux savoir.

Un rictus de haine se dessina sur le visage de Thor. Il souleva Stormbreaker et le lança vers son opposant. La hache fendit l'air, créant autour d'elle un champ électrique très puissant. Mais soudain Stormbreaker s'arrêta en plein vol. Comme figé par une force invisible. Thor compris que cette force venait de l'être en lévitation devant lui.

- Mais qui es-tu ?

L'être souri. Il posa ses pieds au sol et marcha vers Thor. Il contourna Stormbreaker, et continua sa progression, en dégageant du pied les cadavres qui lui barraient le passage.

- Tu veux savoir qui je suis. C'est très simple, je suis un être céleste, on me nomme "Le chien fou". Mon histoire est étroitement liée à celle de l'univers. Je suis né dans une Super Nova. J'ai été conçu pour sauvegarder l'univers. Malheureusement avec l'avènement de ces nouvelles espèces conquérantes, comme les Kri ou les Humains, l'univers est devenu bien sombre. Du coup ma mission a quelque peut changée. Maintenant, je dois réinitialiser cette univers. Ce qui implique de détruire chaque espèce.

Thor se mit à rire.

- Vous avez tous le même objectifs, les méchants : détruire l'univers, dit-il sur un ton sarcastique.

L'être claqua des doigts et Thor fut immédiatement plaqué au sol.

- Un peu de respect, tu n'es qu'un dieu. Je reprends. Pour éradiquer toutes ces espèces, j'ai trouvé un maître plus puissant que moi. Un être planétaire, destructeur. Pourquoi détruire une seule espèce, quand on peut détruire la planète...

- Donne moi son nom, hurla Thor.

L'être se baissa et plaça sa bouche a côté de l'oreille de Thor.

- Galactus, murmura-t-il.

Les yeux de Thor s'ecarquillèrent.

- Maintenant tu vas mourir.

L'être céleste atrappa Stormbreaker, le souleva en l'air et le fracassa dans le buste de Thor Odinson.

À suivre...

Et voilà le grand méchant de l'histoire vient de faire son entrée. Vous en pensez quoi ?

Donnez votre avis en commentaire.

Avengers Will ReturnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant