Phase 3.0 |Rescue|

13 5 0
                                    

|Count It Up, E.P.O|

Timothy se tenait devant l'épave de la voiture de Mike. Il observait l'Agent 45 s'approchait.
La jeune femme détacha l'étui de son pistolet dans un geste provocateur et le laissa tomber au sol.

Timothy jeta un oeil à l'avant de la voiture, en s'accroupissant. Mike et Marina y étaient toujours inconscient. Il regarda leurs visages, celui de Marina était recouvert de sang.

- STARK, cria l'agent de l'HYDRA.

Timothy se redressa, prêt à se battre. Il sentait toujours le sang coulait sur son front mais il n'éprouvait aucune douleur. Il plaça ses poings devant son visage et écarta un peu les jambes.

L'Agent 45 pointa la voiture du doigt.

- Je me demande bien si tes amis savaient qu'ils mouriraient si jeune, ricana-t-elle.

- Ferme ta gueule, siffla-t-il.

La jeune femme éclata de rire. Avant de reprendre une expression déterminée.

- Aller, vient mourir, comme ton oncle, dit-elle avec un petit sourire en coin.

Timothy se rua sur la femme, faisant pleuvoir sur elle un déluge de coups. L'Agent 45 les para un à un sans difficulté. En bloquant le dernier coup, elle attrapa Timothy par le cou et lui assaina un violent coup de poing au visage.
Le jeune homme vascilla, sa vue se troubla et il perdit l'équilibre.

Peter était toujours bloquer dans la voiture. De là il entendait le bruits des coups. Il fallait qu'il sorte aider son ami. Timothy ne survivrait jamais contre la folle tueuse. Il tenta de pousser la porte de son côté, mais celle-ci était bloqué contre un mur. Peter entendit un hurlement de douleur. Il devait sortir, mais pas moyen. Soudain, il se rappela ce que Timothy il avait dit sur le toit du hangar : Monsieur Stark avait caché un système de surveillance dans chacun de ses lanceurs de toile. Si Peter arrivait à déclencher l'appel d'urgence, il pourrait sûrement avertir un Avengers, ou au minimum Pepper.

Timothy se battait toujours avec l'Agent 45, se démenant pour lui rendre chaque coup qu'elle lui donné.
Il réussit à la faire trébucher, elle tomba au sol face contre terre. Il se jeta sur elle l'attrapa par les cheveux et lui fracassa la tête sur le bitume. Elle s'effondra, sûrement inconsciente. Timothy se laissa rouler sur le côté en soupirant. Il prit une grande inspiration et se releva en se dirigeant vers le supérieur de l'Agent 45. Il cracha le sang qu'il avait dans la bouche et fit craquer ses articulations.

Peter avait réussit à se déplacer jusqu'à la place où était assit Timothy et à activer l'appel d'urgence. Il jeta un oeil dehors et aperçu un corp au sol, ainsi qu'une silhouette debout qui marchait dos à la voiture. Il reconnu Timothy. Le corps au sol se mit à bouger et se releva, très discrètement. Peter vu l'Agent 45 se ruer sur Timothy.

- TIMOTHY, hurla Peter.

À l'entente de son nom, Timothy se retourna, et vue le visage de l'Agent 45 à quelques centimètres du sien. Elle lui fit plier la jambe avec un coup de pied dans le genoux droit. Timothy étouffa un cri de douleur. Elle lui porta un coup de la paume au visage avant de lui monter sur les épaules, et, dans une impulsion de bassin, le retourna au sol tout en l'étranglant avec ses jambes.

Timothy ne pouvait plus respirer. Son visage se crispa. Il fallait qu'il se sorte de là et vite. Sa gorge était compressait entre les deux jambes de l'Agent 45. Il ouvrit la bouche et planta ses dents dans la cuisse droite de la jeune femme. La morsure la fit hurler de douleur. Elle lâcha son emprise. Timothy se releva immédiatement.

Avengers Will ReturnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant