Avant de commencer, je tiens à préciser que de chapitre est assez violent psychologiquement. Alors pour les plus sensibles je ferais un recap' avant le chapitre suivant. Merci de votre compréhension.|Ashley Serena, Lullaby of Woe|
QUELQUE PART EN
EUROPE DE L'EST,
UNE HEURE PLUS TARD- Elle est en ligne, monsieur.
Trois hommes en uniforme était debout devant un écran mural. La pièce où ils se trouvaient était remplie d'ordinateur, et était très mal eclairée.
Une jeune femme blonde et habillée de noir apparue à l'écran.
- Agent 45, au rapport.
Le seul homme habillé en uniforme prit la parole, avec un fort accent russe.
- Au vu des images qui nous sont parvenues, vous avez échoué, Mademoiselle.
- Oui, monsieur.
La jeune femme baissa les yeux, honteuse. Ses yeux étaient dissimulés sous des lunettes de soleil Aviator. Des larmes coulées le long de ses joues. Elle savait ce que signifiait l'échec d'une mission signifiait pour ses employeurs.
- Vous avez échoué une fois de plus. Je me dois de sévir, dit l'homme en uniforme.
Elle serra les mâchoires. Ses joues ruissellaient de plus en plus. Son regard se porta sur sa main droite, encore rouge, une heure après son affrontement avec le sergent Barnes.
L'homme en uniforme fit un signe à un des deux autres officiers présent dans la salle.
- Allez me la chercher.
Un des hommes sorti de la salle.
- Non, Monsieur, non, je vous en supplie pas elle, supplia l'agent 45.
L'officier ne prononça aucun mot, le visage totalement vigé dans une expression froide et distante. Il dégaina son arme : un Five-Seven noir et poupre.
La porte de la salle s'ouvrit. Une enfant rentra suivi d'un soldat en arme. La petite fille semblait affolée. Elle leva les yeux et apperçu sa mère.- Maman ?
L'officier s'accroupi devant l'enfant.
- Ta maman te manque, mon enfant ?
- Oui, répondit la fillette très faiblement.
L'homme se releva et regarda l'agent à travers l'écran.
- La Division Tigre souffre d'agent comme vous. Nos résultats sont en chute libre depuis 2012. Vous êtes Incompétente mais utile.
Il baissa son arme vers la tête de l'enfant.
- Vous voulez des infos. Il y avait Iron Man, tout à l'heure.
L'officier baissa les yeux en réfléchissant.
- Développez.
- En fuyant, j'ai aperçu une armure Iron Man.
- Très bien. Vous venez d'être réembauché. Vous allez me recueillir le plus d'infos possible sur ce nouveau Iron Man. Et vite.
- Bien, mon Général.
- Ah, j'oubliais.
Il posa le canon de son arme sur la tempe de l'enfant, baissa le chien et appuya sur la détente.
L'image se coupa juste au moment de la détonation.- NOOOOOOOOON.
L'agent 45 s'effondra sur sol, sa voix résonnant dans la ruelle sombre où elle se trouvait. Elle venait de perdre sa plus jeunes de ses deux filles. La douleur était insuportable.
Le Général s'accroupi, près de l'enfant debout à ses côtés.
- J'espère pour toi que ta maman à compris la leçon. Sinon la prochaine ce ne sera pas une balle à blanc.
Il fit signe au soldat de faire sortir la petite et de la ramener dans sa chambre.
Il se retrouva seul avec ces deux subordonnés.
- Mon Général, au vu de l'état de nos défenses nous devrions éviter le conflit avec les Avengers. Ça signerait notre arrêt de mort.
- Amiral, la mort n'est pas la fin, la mort ne nous tuera pas. Elle ne peut pas détruire ce que nous représentons. Jamais, dit le Général.
Il se dirigea vers la porte, puis se retourna vers les deux hommes.
Il leva les deux bras.- HEIL HYDRA.
- HEIL HYDRA, repondirent-ils en coeur.
Le Général sortit de la pièce.
À suivre...
Alors ce chapitre ?
Donnez votre avis.
VOUS LISEZ
Avengers Will Return
FanficENREGISTREMENT 08-19AEG ORIGINE : TERRE "Nous sommes en l'an 2034. Je suis Carol Danvers, et je fais parti des Avengers. Si vous vous visionnez ce message, c'est que je suis déjà morte ou à deux doigts de l'être. L'Univers est sur le point de dispar...