|Spiderman Thème, L'Orchrstra Cinematic|
Une détonation retentit et la seconde d'après Fury s'écroula dans un hurlement. Timothy se jetta au sol, sur le corps de Fury. Le jeune homme regardait de tout les côtés, pour identifier le tireur, mais il n'y avait aucune trace de vie autour d'eux. Il s'accroupi et tira le Directeur à l'abri derrière une tombe. Il attrapa son portable et chercha Peter dans son répertoire. Il appela son ami.
- Peter, je me suis fait attaquer, le Directeur Fury est blessé, code Alpha-13. Localise moi, on a besoin...
L'agent 45 fracassa son pied dans le visage de Timothy, qui fut projeté deux mètres plus loin. Elle s'approcha de Fury et lui asséna un coup de poing au visage, qui le mit inconscient. Elle se retourna et se dirigea vers Timothy, toujours au sol, sonné par le coup. Elle dégaina son taser d'une main et le tendit vers le jeune homme.
- T'aurais pas dû te montrer a New-York, petit. Maintenant l'HYDRA veut ta peau, dit-elle sur un ton calme et posé.
Timothy reprit ses esprit.
L'Agent 45 appuya sur la détente de son taser. Les câbles atterrir sur le poignet de Timothy, qui ne ressentit aucune décharge. Il regarda son bras. Les câble s'était écrasés sur sa montre. Il se rua sur l'Agent 45, avec rage. Il lui attrapa le bras et lui fit une clé. Elle bascula sur le côté et lui faucha une jambe. Il perdit l'équilibre et se retrouva au sol. Il en profita pour envoyer un coup de pied dans le genoux de la jeune femme. Elle cria de douleur. De l'autre côté de l'allée, Timothy aperçu le gardien, qui s'écroula. L'agent 45 venait de l'abattre malgré la douleur dû au coup de Timothy. Elle se retourna et enchaîna les coups au visage de Timothy. Le jeune homme trébucha et entraina l'agent de l'HYDRA avec lui. Elle se releva plus vite et le plaqua au sol les mains sur son coup. Elle l'etranglait. Soudain un sifflement se fit entendre et une toile blanche envoya volé l'agent de l'HYDRA.- Peter à la rescousse.
Timothy se releva et se plaça à côté de son ami.
- Ça va mec, demanda Peter.
Timothy fit oui de la tête. Voyant Spider-Man l'Agent 45 prit la fuite immédiatement. Peter commença à la suivre mais Timothy lui attrapa le bras.
- Faut qu'on s'occupe de Fury.
Les deux jeunes hommes s'acroupirent et prirent Fury sur leurs épaules.
Timothy fit un garot à la jambe de Fury, et ils apelerent une ambulanceA suivre....
VOUS LISEZ
Avengers Will Return
FanfictionENREGISTREMENT 08-19AEG ORIGINE : TERRE "Nous sommes en l'an 2034. Je suis Carol Danvers, et je fais parti des Avengers. Si vous vous visionnez ce message, c'est que je suis déjà morte ou à deux doigts de l'être. L'Univers est sur le point de dispar...