(03/06/19)
Concert : Ceux qui vous-savez-quoi, quittez
———
Je reposte ici, ce sera plus facile pour parler.
Projets des concerts en média, au cas où.
———
97Lea97 JungkookArmy2 TaeBiscuit Sugade JeonCena_ EllanaCaldin9 LeCulDeYoongi Hi__Go Golden_hope YoongiSuga22 nikivw15 Mieldefleur
Alors si je vous tague, c'est parce que je sais que vous allez tou•te•s au concert.
Je voulais vous parler de l'idée de fanfic_kpop27
En quoi consiste cette idée ?
Se trouver un endroit facilement repérable où se rassembler et que quelqu'un soit à cet endroit avec une pancarte "Wattpad".Ça peut avoir l'air con dit comme ça mais franchement je pense que ça serait beaucoup plus pratique.
Je vois beaucoup de personnes faire des projets entre elles ou dire "je serais habillé•e de tel manière, si vous me voyez, venez" (cette méthode est impraticable, trop de gens auront les mêmes vêtements) mais ça serait tellement mieux si on rassemblait directement tous les Wattpadien•ne•s.
Ça éviterait qu'il y ait des tas de projets, genre untel doit retrouver untel à cet endroit mais iel doit aussi retrouver une autre personne de l'autre côté du stade et ça à chaque fois, on finit par ne voir personne en fait.
Alors qu'en appliquant cette idée, on se retrouverai tous au même endroit et on parlerai avec les gens qu'on avait prévu de voir à l'origine (⌒‿⌒)
Qu'en pensez vous ?
Si vous êtes pour, taguez les personnes que vous aviez prévu de voir pour qu'on en discute tous ensemble.
——
_MaLlOrY34_ Bon toi tu viens d'emblée, je vais te trainer partout x)
Jo-Eun FlorineLeclercq799 vous je sais pas si ça vous dit de rencontrer des gens d'ici, donc je vous tague au cas où
——
Et je n'ai pas pensé aux dates, donc selon le jour où on y va, on va parler en réponse au même commentaire.
Dites moi à quelle date vous allez et je m'occupe de rassembler les gens.
Conversation pour le 7 ici :
Conversation pour le 8 ici :