(30/09/19)
Pourquoi ? Parce que les deux personnes auxquelles je tiens le plus et qui m'aident le plus, je les connais de là.
Donc je pourrai certainement jamais les voir en vrai, je pourrai jamais les prendre dans mes bras, rien. Juste leur parler par messages. Et sans internet, je les aurais pas connu mais au moins j'aurais pas ce sentiment de détresse, de frustration.
Il y a une dizaine de minutes, dans l'amino LGBT+, je suis tombé sur un post regroupant des sites et numéros d'urgence et à un moment il y avait un lien vers un site sur les trans (pas sur la transphobie) et j'y ai lu le témoignage d'une femme qui racontait le coming-out de sa fille. J'ai fondu en larmes en voyant sa réaction ainsi que celle de son mari. Ils l'ont acceptée comme si c'était la chose la plus normale au monde, ils l'ont acceptée, ont cherché à la comprendre et l'ont aidée.
J'aimerais tellement que mes parents réagissent comme ça mais c'est impossible.
Ma mère accepterait peut-être mais c'est sûr qu'elle commencerait par dire "arrêtes tes conneries" et mon père, c'est même pas la peine d'espérer.C'est pour ça que je hais internet, je me lie à des personnes que je ne rencontrerai jamais.
J'ai besoin de bras pour me réconforter, d'une épaule sur laquelle pleurer.
Au lieu de ça, j'ai un oreiller trempé depuis des années...