Chapitre 1 Une Nouvelle Luthor

1.5K 44 21
                                    

Mon histoire est simple , pleine de douleurs et de noirceurs , de mondes cruels et d'injustices . Et oui pour ceux qui ne le savent pas encore le monde est cruel . Et voici mon histoire :

Je suis née le 24 octobre 1989 et j'ai actuellement 30 ans , je suis une femme mariée avec un enfant . Mais se n'est pas de mon présent que je vais parler mais bien de mon passé car c'est ce qui compte .

14 Janvier 1989 ( flash back )

Aujourd'hui , j'ai 5 ans je sais déjà lire et écrire , je suis plutôt lointaine avec les élèves de mes classes . J'ai vue ma maman se noyer et je n'ai rien fais je ne sais pas si je suis méchante ou autre mais comme dirait ma maman :  ''Tu n'es pas encore assez grande pour tout comprendre .''

J'ai mal au ventre en pensant à ma maman car je sais qu'elle a disparue et que je ne la reverrais plus jamais ou si , peut-être dans mes rêves c'est tout .

Fin Flash Back

Quand je relis ses lignes je me revois la petite gamine que j'étais à la recherche de LA solution . Pleine de peurs et de sentiments incompris j'avais peur de savoir de quoi demain allait être fait .

Flash Back

La journée c'est fini au poste de police , les policiers étaient gentils avec moi et ils m'ont dit qu'ils allaient me trouver une nouvelle famille . Mais je ne suis pas d'accord , moi je veux retrouver ma maman et pas en avoir une nouvelle . J'ai vue des policiers courir partout , j'avais peur mais je ne savais pas pourquoi mais je savais que se n'était rien de terrible , ils ont appelés des gens pour je ne sais quoi mais en tout cas ça parlait de moi et à chaque fois qu'ils raccrochaient le téléphone je voyais dans leurs yeux qu'ils n'étaient pas content . Je regardais dans le vide et un grand homme arriva bien habiller , il était chauve et portait un gilet gris avec un bas et des chaussures grise . Il s'est assis à mes côtés et c'est présenté :

-  Bonjour , je m'appelle Lionel , et les policiers que tu vois ici m'ont appelés pour savoir si je pouvais te garder dans ma famille et je leur ai dis '' oui'' , j'étais un ami de ta mère . Alors tu vas rester un moment avec moi d'accord ? Me demanda t-il avec tendresse comme si il était comme un papa ? Oui , comme un papa que je n'avais jamais rencontrée , ma maman m'a toujours dis que mon papa était un roi et qu'il devait partir loin pour gagner des combats , je n'ai jamais compris , mais elle n'a toujours dit qu'il ne pouvait plus me voir , et c'est se qui faisait mal . 

-  Je m'appelle Lena , et oui , tu me dis quelque chose , je pense t'avoir déjà vue avec ma maman. Et c'est d'accord merci. Me présentais-je tous en acceptant sa demande , je ne savais pas pourquoi mais j'avais confiance en ce monsieur . 

Un policier rentra dans la pièce se plaquant à coté de nous , étonner de voir le grand monsieur qui s'appelait Lionel . 

 -  Bonjour Monsieur Luthor , alors pourquoi être venue aujourd'hui ? Lui demanda t-il en lui présentant sa main pour le saluer. 

- La petite Lena était la fille d'une amie et j'aimerais l'adopté . Dit-il en prenant la main du policier , me regardant . 

- Je vais voir se que je peux faire , mais je pense que cela pourrait être faisable  , vous êtes un ange tomber du ciel monsieur Luthor , depuis la mort de sa mère nous nous évertuons à lui trouver un foyer , mais c'est mission , impossible . Lui déclara t-il prenant sa casquette et la plaçant derrière son dos . 

Mon nom est Lena LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant