20 Janvier 2020
Ça fait maintenant plus d'un mois que Kara ma demandée en mariage un rapide récap de la soirée ?
Elle ma mis la bague au doigt et nous avons sauvagement fait l'amour avant de nous callinées chacune dans les bras de l'autres . Quelques choses de banal est encore arrivé les mois suivants , je me suis encore fais kidnappé Kara est morte . ressuscité encore une fois l'habitude en sommes .
Aujourd'hui le mariage va commencer dans quelques heures , Alex prépare sa sœur , et moi , c'est Sam qui s'occupe de moi , nous avons beaucoup trop d'invités , mais nous avons décidé de le caché au monde pour l'instant , pour les invités nous avons nos amis de Terre 1 je l'ai ai rencontré plus d'une fois et si je connais déjà bien Barry et Oliver les autres se n'est toujours pas parfait , mais bon ....
De mon coté c'est Sam ma meilleur amie qui s'occupe de moi car Tess est coincé a Métropolis et ne pourra pas venir . Elles sont mes deux demoiselles d'honneurs et les seules vrai personne de confiance en dehors de Kara et ses amis .
Je suis dans la loge avec Sam quand j'entends frapper a la porte .
Moi :'' Entrez ''
Je tourne la tête regarde la porte et vois entré une jeune femme a peine plus grande que moi , avec de long cheveux brin .
Moi :'' Tess ? ''
Tess :'' Oui , c'est moi . ''
Moi : '' Je pensais que tu ne pouvais pas venir ? ''
Tess :'' J'ai annuler mes réunions , tu penses réellement que j'allais vraiment loupé le mariage de ma meilleur amie ? ''
Moi :'' Tu gère le Daily Planet , c'était possible . ''
Tess :'' Lena .. Tu es ma meilleur amie ... ''
Moi :'' C'est vrai . ''
Je me retourne et vois Sam , perdu dans la conversation .
Moi :'' Désolé , Sam Arias , Tess Mercer . ''
Sam :'' Tess Mercer ? La directrice du Daily Planet ? ''
Tess :''Exactement .''
Sam :'' Enchanté de faire votre connaissance . ''
Tess ;'' De même ''
Moi :'' Alors , comment ça se passe avec Clark ? ''
Tess :'' Lena .... Lui et moi il n'y aura que de l'amitié et tu le sais , il est avec Lis et ils sont mariés . ''
Moi :'' Se n'est pas par ce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marqué de buts .''
Tess :'' Je ne pense pas que ta femme soit d'accord avec sa . ET de plus , je ne pense pas que la maison des El soit des trompeurs ''
Moi :'' Comment ? ''
Tess :'' Je suis la patronne de Kal et aussi son amie . ''
Moi :'' Tu le sais depuis quand ? ''
Tess :'' Depuis 2009 sa fait 10 ans . ''
Moi :'' Quoi ? ''
Tess :'' Et oui ? ''
Moi :'' Pourquoi tu ne me la pas dis ? ''
Tess :''Tu as appris pour Kara il y a peine 1 ans . ''
Moi :'' 2004''
Tess :'' Quoi ? ''
Moi :'' Et oui . ''
Tess :'' Sa veut dire qu'au lycée vous étiez ensemble ? Et que tu savais ? ''
VOUS LISEZ
Mon nom est Lena Luthor
FanficQu'es-ce qu'il y a à dire ? Que je suis la dernière fille des Luthors enfin ça reste encore a prouvé mon grand frère est l'un des plus grands foux du monde , il a déja esseyé de tuer Superman ( L'homme d'acier ) à de nombreuses reprises mais rien y...