20 Janvier 2004
Les mois ont passés , etKara et moi avons évoluées , nous sommes en couple depuis .. Six mois déjà , et depuis six moi , je vie au paradis , je vie unvrais bonheur fait d'amour et de réels sentiments réciproque , sile paradis existe , je peux dire qu'il est dans ses bras . Je ne mepasse plus de ma belle blonde , des journées passées à s'enlacer, s'embrasser , crier au monde que peut-importe se qu'ils pensentun Luthor et une Danvers peuvent s'entendre , car oui , au delà durespect mutuel qu'il y a entre nous , il y a se que l'Homme appell'amour . Se que je pensais pas avoir le droit de vivre . Se qu'unLuthor ne comprend pas .
Mais parfois comme cettesemaine , au paradis il y a des nuages , des jours qui sont moinsheureux que d'autres , et en se moment et surtout aujourd'huic'est le cas , pas pour moi non , mais pour celle que j'aime .Depuis une semaine elle est distante , et oui j'ai l'impressiond'avoir perdu Kara '' Sunshine '' Danvers , et j'en suisbien triste ... Ce midi elle a déjeuné avec nous comme tout letemps , c'est notre habitude , d'aller manger avec notre banded'amies . Mais avant même d'avoir finit le repas , elle avaitdéjà disparue en coup de vent pour rejoindre le gymnase , car oui ,Kara est l'une des meilleurs sportive du lycée , elle fait partiede ses jeunes qui peuvent s'ils le veulent faire de leur sportfavoris leurs métiers . Elle fait partie de l'AS ( associationsportive ) et a été sélectionnée pour faire partie de sessportifs qui auront la chance de faire de leur passion un métier ,mais Kara elle ne le veut pas , elle veut devenir journaliste ...Etoui , ma belle blonde n'est pas qu'une boule d'énergie aussipuissante qu'une central électrique mais est aussi intelligente.
Il y a des jours ou j'aimevenir la voir , sauter comme un cabris , je me cache parmi lesspectateurs et au lieu de réviser mes leçons de maths je la regarde, virevoltant dans les aires , et ses jours là je me demanderéellement si elle est humaine , parce que selon moi , être capablede faire se qu'elle fait n'est tout simplement pas humain , mais bon, j'en suis sur , Kara Danvers est humaine , en même temps quepouvait elle être ? Martienne ? Je suis sur que ma petiteamie n'est pas une petite bonne femme verte , sur ma vie je peux lejurer Kara Danvers est bien humaine .
Malgré cela , aujourd'huiaussi dure soit-il j'ai décidée de lui laisser de l'espace carc'est se dont elle a besoins , enfin je pense . J'ai donc mis mesécouteurs à fond dans mes oreilles afin d'éviter les commentairedésobligeant des autres élèves de mon lycée .Car oui , se qu'ilfaut retenir de moi c'est que peut-importe se que je suis les gens neme verront toujours comme une Luthor , un monstre au sang froid quine veut qu'une chose , avoir des serviteurs et des personnes autourd'elle pour les détruire . Et je dois bien l'avouer ,cela seraitbien la définition des Luthors sauf qu'il y a une chose que les gensoublient toujours , JE NE SUIS PAS UNE LUTHOR enfin si , j'en suisune , mais adoptée , je ne suis que la bâtarde d'une liaisoninter-conjugale . Après pourquoi me plaindre , qui sait si les gensle savaient , ils finiraient toujours par se méfier de moi , alorsque je sois une Luthor ou bien son ombre , pour le monde , j'en resteune . J'ai sortie mon cahier de mathématique alors que je venaism'asseoir sur l'une des marches quand je sentis mon téléphonevibrer dans ma poche , signe d'un nouveau message , je ne cherchaispas plus que ça et alluma mon écrans , passant sur le petit icônem'indiquant que je venais de recevoir un message de celle qui faisaitbattre mon cœur .
VOUS LISEZ
Mon nom est Lena Luthor
FanfictionQu'es-ce qu'il y a à dire ? Que je suis la dernière fille des Luthors enfin ça reste encore a prouvé mon grand frère est l'un des plus grands foux du monde , il a déja esseyé de tuer Superman ( L'homme d'acier ) à de nombreuses reprises mais rien y...