Chapitre 4 Rapprochement 🍋

942 48 22
                                    

Alors que l'ambiance entre nous était assez électrique à supporter , j'ai décidée de lancer NetFlix ,parmi les milliers de films et séries disponible sur cette plate-forme j'ai opté pour un classique que beaucoup aurait qualifiés de mauvais même horrible , et je dois bien l'avouer que pour une histoire dériver d'une série de livres , je l'accorde ,ils auraient put faire mieux ... Mais bon , se n'est pas la façon d'on c'est tourné qui m'intéresse mais bien l'histoire ,Twillight , une histoire d'amour entre une humaine et un vampire ,deux personnes qui devraient se détester mais qui au final finissent par s'aimer . Ça me rappelle ma vie en réalité , La lune , le soleil , La Luthor et la Danvers ,deux familles qui était condamné à se détester , mais quand on voit Kara et moi ... Je suis la lune pendant qu'elle est le soleil ,je suis Edward elle est Bella , je suis l'incarnation du mal alors qu'elle est la bonté incarné , mais une chose est sur , je ne suis pas un vampire et j'en suis certaine elle est humaine .

Actuellement , nous sommes à la moitié du film j'ai la tête sur son torse , encore une position qui n'est pas du tout amical , mais tellement habituelle pour nous , ma main droite est dans la sienne , et le monde pourrait s'arrêter que je ne lèverais pas les yeux . Je sens sa seconde main dans mes cheveux , faire des petits cercles aléatoires, comme un couple en vérité , et même si je ne le dis pas , que je ne le montre pas , c'est cette proximité qui me ronge chaque jours , pas que je n'aime pas la sentir près de moi , au contraire , je ferrais tout pour ça . Mais .. La savoir au près de moi est dure à vivre sachant quelle et moi , quoiqu'il arrive , ça restera platonique, une amitié banal de deux adolescente.

Lena ? M'appela Kara , la voix beaucoup plus roque que d'habitude .

Humm ? Fredonnais-je toujours perdu dans mes pensés .

Je t'aime chérie .


À ses mots mon cœur se mit à faire une envoler spectaculaire , c'était impossible hein ? Kara Danvers n'était pas amoureuse de moi ? Non , je me faisais des films un jet'aime amical , oui , tout les amies disait ça ? La petite voix dans ma tête me hurlait de me lever et de l'embrasser, mais je savais qu'elle avait tord , et je ne voulais pas perdre une amitié aussi importante que celle ci . Alors je relevais tout simplement la tête plongeant mes yeux dans les siens , l'azur rencontra l'émeraude , et le monde autour de nous n'était pour ma pars que poussière , je restais pendant quelques secondes , ainsi à observer le visage de cette femme que j'aimais tellement , me rappelant que quoi qu'il arrive , elle ne serait qu'une amie pour moi . Je cherchais dans ses yeux la réponse à cette question ,que devais-je lui répondre ? Moi aussi ? Mais au final , ne serais-ce pas une déclaration de ma pars? Et si je ne lui répondais pas , prendrait t-elle cela mal ? Oui c'était sur , alors quitte à me brûler les ailles , je préférais lui dire la vérité.

Moi aussi , lui répondis-je absolument pas sur de ma réponse , mon cœur battait à tout rompre , et j'avais l'impression qu'il pouvait exploser dans ma poitrine d'une minute à l'autre .

Lena , je t'aime , mais vraiment , tu sais , en amour comme une personne que je veux embrasser .

À cette réplique mon cœur explosa littéralement, je m'attendais à tout , mais pas ça ...Je la regardais dans les yeux , cherchant désespérément une once de blague dans son regard , mais rien , elle était sincère ! La femme que j'aimais m'aimait aussi ? Avais-je le droit à mon happy end ? La question était là , je détourna alors mon regard du sien pour éviter de rougir comme jamais dans ma vie et lui rétorqua .

Ma réponse n'a toujours pas changer , moi aussi je t'aime .

En amour ? Me demanda Kara , étonner de ma réponse , cette fille était désespérément innocente .

Mon nom est Lena LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant