6 Septembre 2004
Aujourd'hui c'est mon premier jour dans le secondaire , au lycée Je suis au lycée de Mitevaille , je suis venue ici pour effacer mon passif douloureux , enfin , je n'ai rien fais , je ne suis pas une élève désagréable , loin de la mais mon nom de famille fait beaucoup . J'espère reprendre sur de nouvelles base . Ce qui pour moi j'en suis sur est impossible , le nom de Luthor est une plaie à tenir tous les jours . Alors comme toujours , je me déplace dans les longs couloirs que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam , j'entends les paroles des élèves , leurs hésitations , leurs interrogations , et les insultes qu'ils n'hésitent pas à me lancer au visage .
Je sais que j'ai cours dans le bâtiment B2 mais bien-sur , je ne sais pas ou il se trouve , c'est assez compliquer , le plan que j'ai dans les mains est presque illisible , dû aux années qu'il a surement passer dans un placard . Je suis entrain de marcher la tête haute , les yeux rivées sur sur ce maudit plan alors que je ne vois pas devant moi , une personne me percute , Sans même comprendre ce qu'il se passe je me retrouve projetée au sol avec mes livres éparpillés sur le sol ainsi que le plan temps convoité .
- Mais c'est pas possible ça, faites attention à se que vous faites ! M'énervais-je alors que je me levais seule , et mon regard tomba sur celle d'un blonde aux yeux azur magnifique .
- Je ... Hmm , je suis vraiment désolée , je ne regardais pas ou j'allais , je suis encore désolé . S'excusa la femme en face de moi , essayant d'éviter mon regard , alors que moi au contraire je le cherchais , essayait-elle de fuir ?
- Il n'y a pas de problème , après tout , je ne regardais pas où je marchais .Rétorquai-je alors que je m'étonnais moi même si la personne n'était pas cette magnifique femme aux yeux d'ange , je l'aurais fusiller du regard et l'aurais blâmer au point qu'elle en perde l'usage de ses oreilles .
Nous nous baissions toutes les deux , ramassant nos livres un par un , sans faire attention aux quels était à l'une ou à l'autre . Nous échangions enfin nos livres , et alors que je m'apprêtais à passé mon chemin , elle n'arrêta en me présentant sa main .
- Je suis encore désolé pour ça , je suis Kara , et toi ? Me demanda t-elle alors que j'acceptais sa main tendu et la serais dans un geste ferme mais doux à la fois .
- Lena , Lena Luth .... Alors que je voulais terminée ma phrase des cris venant de l'arrière de Kara me firent m'interrompre .
- Kara Danvers à un cruch !!! Hurla une brune aux cheveux cours coupés en carrée , rouge ? Sérieusement ? Cette couleur était réellement du rouge . Non se n'était pas roux , c'était bien rouge
- Little Danvers , déjà ?! Tu n'as pas attendu à se que je vois . Rétorqua une brune au ton mate cette fois , avec un légère accent hispanique dans sa voix , à peine visible . Elle avait des cheveux long et brun , elle était belle en outre , pas mon style mais elle n'était pas mal du tout .
Je vis Kara se retourner dans un coup de vent , lançant surement un regard noir aux deux jeunes femmes qui s'adressaient à elle .
- Je vais vous tuez , lâcha t-elle d'un ton dure aux deux femmes qui se tenaient la main .
- Tu les connais ? Demandais-je pas du tout sur que ma question soit la bienvenue . De quoi je me mêle au juste ? Cette fille je viens de la rencontrer , focus Luthor ! Focus !
- Effectivement , lâcha t-elle dans un souffle comme exaspérée par le comportement de ces deux femmes .
- Tu ne nous présentes pas ? Demanda l'une des deux étudiante étonner de l'absence de réponse de la jeune blonde .
VOUS LISEZ
Mon nom est Lena Luthor
FanfictionQu'es-ce qu'il y a à dire ? Que je suis la dernière fille des Luthors enfin ça reste encore a prouvé mon grand frère est l'un des plus grands foux du monde , il a déja esseyé de tuer Superman ( L'homme d'acier ) à de nombreuses reprises mais rien y...