15 Juin 2019
Aujourd'hui , les années ont passés j'ai 33 ans et je suis le PDG d'L-Corp , mon frère est devenue fou , il a été arrêté de l'autre côté , mon père est mort , et la dernière personne a faire partie encore de ma famille est aussi en prison pour meurtre de masse et crime contre l'humanité ... La haine des aliens a fait plongé ma mère dans la folie ( A mon propre avis ) . Tout se que le monde voit de moi ? Une sœur ou une fille de génie du mal mais je ne suis pas sa , j'ai un cœur , je sais , c'est dure a comprendre , mais je suis humain . Le reste de mon monde a fini par s'écroulé tout comme ma famille ou se qui est sencé l'être sauf Kara .Nous sommes ensemble depuis 20 ans et je me demande vraiment comment c'est possible , nous avons été séparés le long de nos études , car j'allais devenir PDG alors qu'elle allait devenir journaliste , le monde des médiats a vite compris que nous étions ensemble , nous avons tout d'abord nié puis après quelques mois nous l'avons dit au monde .
Nous avions a géré d'être PDG , journaliste et Super-Héros . Sa n'a pas été simple au début , il faut l'accordé mais maintenant c'est bon . Kara et mois parlons depuis peut de la possibilité de fonder une famille , et je trouve que c'est génial mais j'en ais peur .
Ma journée de travaille vient de se terminé et je rentre a la maison , j'ai eu un petit message d'excuse car elle ne pouvait pas venir mangé se midi avec moi mais elle me dit que pour s'excusé elle a une surprise . Le chauffeur me dépose devant la maison et me dis au revoir et bonne soirée . Je lui réponds gentiment et me retourne je monte par l'assesseur et arrivé au bonne étage j'introduis la clef dans la porte et rentre .
Moi :''Chérie ? Je suis rentrée . ''
Kara :'' C'est une bonne nouvelle , alors comment c'est passé ta journée ? ''
Moi :'' Tranquillement et toi ? ''
Kara :'' J'ai terminé ton article . ''
Moi :'' Mon article ? ''
Kara :'' Tu sais , sur le nouvelle inducteur d'image d'L-Corp ? ''
Moi :'' Ha , celui la ? Oui , oui , je vois de quoi il s'agit , ou es tu ? ''
Mais , que fait elle dans la salle de bain me demandais-je . J'enlevais mes chaussures les mettant dans le placard , enlevant mon manteau et mon sac les mettant tous les deux sur le porte manteaux a ma gauche , j'avançais lentement , ma journée avait beau avoir été car c'était tout de même la fin de la semaine . J'entrais dans la salle de bain et vis Kara sur les genoux devant devant le bain chaud la main dans l'eau .
Moi :'' Qu'es que ? ''
Kara :'' Un bon bain chaud pour la femme que j'aime . ''
Moi :'' Tu n'étais pas obligée chérie . ''
Kara :'' C'est juste pour le plaisir . ''
Moi :'' C'est mignon ''
Kara :'' Tu peux y allé . ''
Je retirais rapidement mes vêtements devant Kara elle se retourna et ses yeux se stoppèrent sur mes seins , elle devenait tout rouge .
Moi '' Au bout de 20 ans tu deviens toujours aussi rouge . ''
Kara :'' C'est par ce que tu me fais trop d'effet . ''
Quand elle ma dit sa c'est moi qui suis devenue rouge comme une tomate . Elle s'approche de moi et m'embrasse plaçant sa main au niveau de mon épaule , je réponds au baisé puis nous nous séparons
Kara :'' Va y . ''
J'entrais doucement dans le bain me tenant au bas de Kara . Je m'asseyais dans l'au laissant mon corps s'adapter a la chaleur de l'eau , je voyais Kara partir de la salle de bain alors je l'arrêtais .
VOUS LISEZ
Mon nom est Lena Luthor
FanfictionQu'es-ce qu'il y a à dire ? Que je suis la dernière fille des Luthors enfin ça reste encore a prouvé mon grand frère est l'un des plus grands foux du monde , il a déja esseyé de tuer Superman ( L'homme d'acier ) à de nombreuses reprises mais rien y...