Chapitre 8 Kryptonite

647 31 4
                                    

18 décembre 2032

Kara et moi sommes mariées depuis dix ans déjà et tout va bien dans le meilleur des mondes . Depuis deux ans pas grand chose n'a changé , il y a eu des combats et des victoires . La crise également ou nous avons perdu de grands héros Oliver Queen aka Green Arrow , Barry Allen aka The Flash , Clark Kent aka Superman , James Olcen aka Guardian qui ont donnés leurs vies pour la victoire . 

Au cous de la bataille j'ai découvert avoir des pouvoirs , pas naturel , mais je suis une Green Lantern . Tout se que l'on ma dis , c'est que mon anneaux est avec moi car son ancien propriétaire est mort ... Je crois qu'il s'appelait Hall Jordan .. Comparé a tous les autres je ne m'appelle pas '' Green Lantern '' mais '' Kryptonite '' grâce a Cat , j'ai les mêmes pouvoirs que les autres sauf que je peux me baladé de Terre en Terre tranquillement dans le Multivers enfin ... Se qu'il en reste car oui , l'Anti-monitor a détruit le Multivers , il ne reste plus que deux Terres . 

Terre 1 ou nous vivons avec la team Arrow et la Team Flash ainci que les Legends . Et Terre 1 c'est la Terre de la Bat Familly , Black Lightning , The Ray et Vixen . Tous a changé pour nous héros mais pour  les Hommes tout est normal . Après la disparition de James Cat a nommé avec mon accord Kara a la tête de CatCo . C'est une lourde tache d'autant plus que Kara n'est pas que Supergirl , Kara Danvers ou Zor-El , elle est aussi maman d'une petite Sarah , et comment dire que se n'est pas simple tout les jours d'être parents . Nous sommes deux Super Héroïnes et deux personnes influentes , cela nous ne nous arrange pas tout le temps . Un jour après une intervention nous nous sommes embrassé , le problème .? Il y avait des caméras de surveillance sur place et quelques jours plus tard Supergirl et Kryptonite étaient en première page de CatCo . 

Les années ou je travaillais jusqu'à tard le soir est révolus , je suis rentrée a la maison pour 19h15 maximum et Kara elle pour 18h . Nous sortons en Super Héros la nuit quand Sarah dort elle a huit ans et ne sait pas que ses deux mamans ont des super pouvoirs . Mais en même temps je ne me vois pas expliqué a une enfant de huit ans que sa mère est le héro que tous les enfant adorent . On lui dira c'est vraie mais plus tard , quand elle sera plus grand . Le plus gros soucis aujourd'hui dans nos vies c'est notre image médiatique qui est la plus importante . Depuis huit ans Lena Luthor n'est plus trop présente et je l'affirme , mais aujourd'hui c'est mon grand retour . 

Je suis sur un plateau télé et en face de moi , une journaliste du Daily Planet que je ne connais pas , elle est la pour m'interoger sur le fait que dejpusi huit ans je ne fais plus beaucoup parlé de moi . 

Je suis bien habiller et seules mes gardes du corps me regardent juste pour le fun je viens de recevoir un message de Kara 


J'entre dans la salle et attends quand la journaliste commence a parlé . 

Journaliste :'' Et pour la fin de nos informations , nous avons l'honneur d'avoir Lena Luthor que l'on a pas vue sur un plateau télé depuis des années . Mes dames et messieurs , voila Lena Luthor . ''

J'entre  sur le plateau m'assois a ma chaise face a mon pupitre . 

Journaliste :'' Madame Luthor , heureuse de vous rencontrez . ''

Moi :'' De même . ''

Journaliste :'' Alors , répondons aux questions des gens . ''

Moi :'' Je vous écoute . ''

Journaliste :'' Vous et Kara Danvers c'est toujours d'actualité ? ''

Moi  :'' Oui , ça fait huit ans que nous sommes mariées . ''

Mon nom est Lena LuthorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant