J'étais allongée dans mon lit. Je me posais plein de questions. Pourquoi avait-elle fait ça ? Aurai-je dû lui dire que j'étais vierge ? Qu'est-ce que je ressentais maintenant pour elle ? J'aurais dû la détester de m'avoir plantée après ça. Mais est-ce qu'elle s'était seulement rendu compte qu'elle me dépucelait ? Après tout, l'eau coulait et a pu effacer le sang sur ses doigts. Surtout que je n'ai pas trop saignée. Où est-ce que c'était un coup monté pour se foutre encore de moi ? Mais alors, pourquoi m'avoir dit de ne pas en parler ?
Le lendemain, quand j'arrive au lycée, j'attendais de voir si l'affaire c'était ébruitée. Mais tout le monde semblait agir normalement. Je voulais lui parler, pour avoir des réponses. Mais la seule fois où j'eus le courage de l'approcher, elle me lança un regard assassin, alors que je n'étais même pas à trois mètres d'elle.Je laissa tomber et la vie continua.
............
Cela faisait maintenant un mois qu'on avait fait l'amour sous la douche. J'étais à l'heure actuelle en train de bricoler mon 4x4, qui était tombé en rade la semaine dernière. J'étais allongé dessous avec la musique à fond, quand on me tira par les pieds. Je crus faire une crise cardiaque. Mais, là ou mon cœur failli vraiment lâcher, c'est quand je reconnus Clarke. Je me relevai précipitamment pour avoir des explications, mais elle plaqua violemment sa bouche sur la mienne et m'embrassa avec fougue. Lorsque je voulus poser mes mains sur elle, elle les dégagea doucement.
- Je ne veux pas de tes mains sur moi, elles sont pleines de cambouis.
Je la regarda, sans comprendre, jusqu'à ce qu'elle fasse glisser son sous-vêtement le long de ses jambes. Elle s'assit sur le capot et releva sa jupe, laissant apparaître son sexe.
- Par contre, je veux ta langue sur moi.
J'aurais dû dire non et la laisser plantée là. Mais mon hormone monster en décida autrement, et je me jetai avidement sur son entre-jambe.C'était la première fois que je la goûtais, et je crus défaillir tellement c'était bon de la sentir sur ma langue. Son orgasme arriva bien vite.
Et alors que je m'essuyais la bouche avec le dos de la main, elle se redressa et me fit allonger à mon tour. J'étais heureuse de ne porter que des sous-vêtements sous mon bleu de mécano, parce que j'avais excessivement chaud. Elle fit glisser mon vêtement jusqu'à mes hanches enleva ma brassière de sport.
Puis, dans un geste d'affection que je ne reconnus pas de sa part, elle m'embrassa tendrement. Elle descendit le long de mon torse et attrapa un de mes tétons entre ses dents. Je gémis presque jusqu'à en crier. J'aurais même pu jouir juste avec les caresses qu'elle m'infligeait.
Elle descendait toujours plus au sud quand son portable sonna. Elle l'attrapa dans son sac et le porta à son oreille.
- Oui, okay, j'arrive. Elle raccrocha et se tourna vers moi. C'était... Intéressant.
Puis elle mit son sac sur l'épaule et partie sans même se retourner.Je n'avais pas prononcé un mot. En me redressant, je vis qu'elle avait oublié son tangua.
J'étais dans mon lit, à trop réfléchir, une fois de plus. J'avais rangé son tangua sous mon matelas. Pas par perversion, mais parce que je ne voulais pas que ma mère tombe dessus. Je ne porte que des caleçon d'homme alors elle aurait grillé.Je ne savais pas si je devais lui rendre tel quel ou bien la laver. Je pourrai tout aussi bien l'accrocher au tableau d'information.
Je repensais à ce qu'il c'était passé il y a quelques heures, sa langue qui traînait sur ma peau m'avait fait frissonner. Mais, quand elle avait posé sa bouche sur mon sein...Sans que je ne m'en rende compte, ma main était descendue d'elle-même jusqu'à mon entre-jambe.Je ne m'étais jamais masturbée, n'en voyant pas l'utilité, jusqu'à ce que Clarke m'ai donné mon premier orgasme, là, j'avais eu de plus en plus envie de me toucher. Je n'avais jamais franchie le pas. Elle m'avait laissé sur ma faim dans le garage.Mes tétons étaient encore sensibles de cette après-midi, et j'en pris d'autant plus de plaisir en me les titillant. Je pris rapidement le bon rythme, en frottant mon majeur contre mon clitoris de bas en haut.C'est quand je repensai à ma bouche contre son sexe que l'orgasme me frappa. Son visage en train de jouir apparu dans ma tête, et mon orgasme se prolongea encore un peu. Bon, il était bien moins puissant que celui que j'avais eu sous la douche et que Clarke m'avait offert, mais c'était bien suffisant pour me soulager et enlever cette sorte de pression présente dans mon sexe depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Oh my dear Clexa
FanfictionLexa, lycéenne de 18 ans, à flashé il y a des années sur la populaire Clarke Griffin. Quand celle-ci la rejoint sous la douche, au gymnase, tous ses fantasmes deviennes réalités.