C'est en sentant remuer dans le lit que je me réveillai. N'ayant pas l'habitude de dormir avec quelqu'un, le moindre bruit ou mouvement me sortait aisément du sommeil. Mais l'odeur de Clarke m'apaisait tellement que je retombais vite dans une sorte de torpeur.
Ce sont ses lèvres dans mon cou qui m'en sortirent. À peine après avoir ouvert les yeux et croisé les siens, elle se dégagea de mon étreinte et se positionna à califourchon sur moi. Elle se pencha et m'embrassa le front, les paupières, les pommettes, et enfin le menton. Puis elle se redressa sur moi et me fixa intensément.
-Bonjour, je m'appelle Clarke Griffin.
Elle me tendit sa main, et me regarda en haussant les sourcils. Comprenant rapidement où elle voulait en venir, je rentrai dans son jeu et lui fis une poignée de main.
-Enchantée, je suis Lexa Woods.
-Très heureuse de te rencontrer. Est-ce que je peux te poser une question ?
-Bien sûr, belle jeune femme.
-Tu voudrais bien être ma petite amie ?
Je la regardai en faisant semblant de réfléchir.
-Hum, okay. Je lui souris, et lui demandai à mon tour : Et toi, tu accepterais d'être ma petite amie ?
-Oui, avec grand plaisir.
Elle se pencha, et nous nous embrassâmes pour la première fois depuis des jours. Ses lèvres m'avaient tellement manquée. Presque timidement, je passai ma langue entre ses lèvres pour toucher la sienne. S'en suivit un ballet de langues, nous nous perdîmes dans ce baiser en changeant plusieurs fois de position. À tel point qu'au bout d'un moment, nous nous retrouvâmes à l'envers, et basculâmes du lit. Nous éclatâmes de rire et nous fîmes un long câlin.
C'est la sonnerie du portable de Clarke qui nous sortit de notre cocon. Elle se leva et attrapa son téléphone, qui était posé sur ma table de nuit.
-C'est ma mère.
Je me levai et me rapprochai d'elle.
-Elle ne savait pas que tu n'étais pas chez toi ?
-Non, et je vais prendre tarif quand je vais rentrer chez moi. Je suis désolée, mais le mieux c'est que je parte maintenant.
Elle se rhabilla lentement, et vint vers moi.
-Je suis désolée ma chérie de t'abandonner comme ça. Me dit-elle en passant ses bras autour de mon cou.
-Ma chérie ? Lui dis-je en passant mes mains sur ses hanches. J'aime bien ce surnom.
Elle me sourit, et m'embrassa timidement.
-Ça te dirais d'aller au cinéma demain soir ?
-Tu veux dire, comme un rencard ? Lui demandai-je, pas très sûre de moi.
-Oui, comme un rancard. Après tout, maintenant que nous sommes ensembles, nous devons en avoir.
-Alors je veux bien aller au cinéma demain mon cœur.
-Hum, ''mon cœur'', j'aime bien.
Nous nous sourîmes et nous embrassâmes une dernière fois avant qu'elle ne s'en aille.
Je passai un excellent samedi, j'étais tellement heureuse que je me mis à faire plein de corvées, notamment autour de la maison. Ma mère vit bien que j'allais mieux, mais ne fit aucun commentaire.J'étais si excitée que j'eus du mal à trouver le sommeil. Mais je me réveillais fraîche et très heureuse, surtout quand je reçus un message de Clarke qui me confirmait l'horaire pour le cinéma qui se terminait avec un smiley cœur.
VOUS LISEZ
Oh my dear Clexa
FanfictionLexa, lycéenne de 18 ans, à flashé il y a des années sur la populaire Clarke Griffin. Quand celle-ci la rejoint sous la douche, au gymnase, tous ses fantasmes deviennes réalités.