Bonsoir à tous! Petite note pour vous remercier car grâce à vous, cette fic est passé première dans la catégorie clexa la semaine dernière. Ca me motive encore plus à écrire. Et c'est pour ça que je vous annonce que j'ai encore deux autres ff clexa en chantier. Bon, elles ne sortiront pas avant le fin de cette histoire ( que j'ai déjà finie d'écrire ), mais je pense que je commencerai la publication d'au moins une des deux en décembre.
Et pour fêté la rentrée, demain soir je vais publier un petit one shot clexa ( oui, si vous n'aviez pas deviné je sur kif clexa ). C'est une petite histoire sans prétention mais que j'avais en tête depuis un petit moment.
Trêve de bavardage, voici la suite que je sais beaucoup d'entre vous attende avec impatience.
............
Le sang avait pratiquement fini de couler quand on arriva chez elle.
-Maman ! Hurla-t-elle quand nous pénétrâmes dans la maison.
Sa mère déboula de ce qui devait être son salon, suivie de près par celui qui devait être son père. Quand madame Griffin vit mon état, elle se rapprocha de moi et commença à m'ausculter.
-Que c'est-il passé ?
-C'est Bellamy, répondit Clarke à ma place.
-Pourquoi vous n'êtes pas allés directement aux urgences ?
-C'est moi qui n'ai pas voulu y aller madame, je ne préfère pas aller à l'hôpital.
-Bon, tu as de la chance, ce n'est pas très profond et j'ai de quoi te soigner.Clarke, emmène la dans la salle de bain du bas. Jake, peux-tu aller me chercher la trousse de secours ? Je vais me désinfecter les mains.
Clarke me prit la main et m'emmena dans une vaste salle de bain. Elle me fit signe de m'asseoir sur un tabouret, et se cala entre mes jambes.
-Ça va aller ma chérie ? Tu te sens comment ?
Je lui attrapai les mains et les lui caressai.
-Je vais bien, ne t'en fais pas. Mais, tu sais ce qui pourrait m'aider à avoir moins mal ?
-Non.
-Un petit bisou.
Elle sourit, puis se pencha sur moi. C'était un baiser plutôt soft, mais très tendre. On se perdit un peu dedans, mais Clarke recula au moment même où son père rentra avec une sacoche de cuir, suivit de près pas sa mère. Je ne sais pas s'ils ont vu quoi que ce soit, mais Clarke était un peu rouge.
-Bien, commença la mère de Clarke, Jake et Clarke, vous sortez s'il vous plaît.
Ils obtempérèrent, me laissant seule avec ma belle-mère, qui ne savait pas qu'elle l'était. Formidable, je commence à flipper.
-Clarke dit que c'est Bellamy qui t'a fait ça. Qu'a-t-il utiliser pour t'ouvrir l'arcade comme ça ?
-Juste son poing droit.
-Et je peux savoir pourquoi l'ex petit ami de ma fille t'a frappé ?
Et merde, il fallait que je trouve quelque chose, et vite.
-On avait quelque chose à régler.
-Vraiment ?
Elle me regarda, sceptique. Je ne sais pas éviter ce genre de regard, alors je décidai d'être honnête. Enfin, en partie.
VOUS LISEZ
Oh my dear Clexa
FanfictionLexa, lycéenne de 18 ans, à flashé il y a des années sur la populaire Clarke Griffin. Quand celle-ci la rejoint sous la douche, au gymnase, tous ses fantasmes deviennes réalités.