??: MAMAN JE SORTTT!!!!!
Je prend mon sac et le met par dessu mon épaule. Ça y est! C'est la rentré! Je vais enfin pouvoir revoir tout mes potes.
Maman: D'accord Nashiii
??: Je t'ai déja dit que mon nom c'est Nash!!!! Nashi sa fait trop fille
Elle rigole pendant que je la regarde.
Nash: Bon maman j'y vais!
Maman: Attend
Je la regarde sachant trés bien ce qu'elle vas me dire. Elle me dit ça a chaque rentré ou aprés chaque fois qu'on vas la bas
Maman: Tu ne veux toujours pas le faire.
Nash: Maman j'ai 14 ans! De plus, je suis un HUMAIN!
Elle me sourit en sachant que j'ai raison. Je sort en lachant un "a plus tard"
Je marche vers le collège. En chemin je rencontre Alex. Mon pote le plus proche.
Il n'est au courant de rien. Personne ne connait ma vrais identiter. Je la cache depuis toujours. Je suis obligé de le faire. C'est pour ma sécurité.
Cobra me la souvent répété:
"un jour tu seras notre souverain, je ne sait pas si tes pouvoirs se réveillerons mais je sait que si ton royaume te rencontre en étant aussi faible, personne ne t'acceptera"
Je déteste ces paroles. Je déteste Cobra. Je déteste mon lieu de naissance.
Alex: On est bientôt arrivé au lycée. Je suis sur qu'il y'aurat encore tes groupie qui t'attendent.
Ah non! Pas eux!
Alex: Dit? Ou sont Noah et Naru?
Noah et Naru ce sont mes frére. Ils sont jumeaux et ils ont 5 ans de plus que moi. Ce sont eux qui devrait être au trône mais ils s'adorent trop pour se disputer et savoir qui entre eux deux serat Roi.
Du coup c'est moi qui doit le devenir. Sauf que moi, JE SUIS HUMAIN! UN HUMAIN! Je n'ai rien en commun avec ce royaume. RIEN!
Nash: Ils sont pas la. Ils ont prit des vacances pour fêter leurs réusite a leurs examens.
En réalité. Ils aident ma mère a gouvernez sur le royaume.
Nous arrivons a l'école et comme d'habitude il y'avait des groupie qui m'attendais.
-Nashhhhhh, on a attendu 2 mois entier pour te revoir
-kyaaaaa le prince m'a regardé
-Nashh je t'aime
c'étais les phrases les plus reprisent. Ces filles ne m'intererressent pas. Pour moi ils ne sont que superficielles. Je n'aime pas ce genre de filles. Elles n'ont aucun respect et je les détestent.
Alex: Et c'est repartie pour une année Nash!
Alex fait parti des seul garçon qui me comprennent vraiment. Je lui sourit
D'un coup je recule par reflexe pour faire fasse au garçon le plus détéstable de cette école.
Il me regarde avec haine. Je lui sourit simplement du plus beau sourrir que j'avais.-Nashhhh!!! Il a souriiit!
C'est filles! Vraiment collantes.
Je regarde le garçon de mon âge. On se connait depuis la maternelle. Et depuis la maternelle je n'ai jamais réussi a le suporter.
ce n'est qu'un garçon stupide. Un personnage secondaire a mes yeux.
Quand est ce qu'il comprendrat que c'est moi le plus fort et qu'il ne pourrat jamais gagné.
??: Nash! Cette anné c'est moi qui gagnerais.
Nash: La ferme Rey j'ai pas le temps.
Je détèste ce type. Toujours a me défier. En plus il fait trop le fier. JE LE HAIS. A chaque fois que j'essaye de parler a MON Emma il doit me couper
Rey: SALE-
La sonnerie retenti pour nous annoncez le regroupement de début d'année. L'année passé j'avais été dans la même classe que Alex et heureusement pour moi pas celle de Rey. Ni d'Emma d'ailleur, ça c'est dommage.
Je nie les avancent de Rey et avance avec Alex dans la cour.
D'un coup,
Je sent une douleurs a la tête et essaye de la cacher le plus possible. Des sons indescriptible me fesait voir flou. Jusqu'a ce qu'une personne crie une phrase."Ne fait pas ton malin avec moi"
Sa recommence.
Nash: Alex...j-je vais au toillette... j'arrive
Alex: Ok mais vient vite, ils vont annoncez la composition des classes.
Je court vers les toillettes et rentre dans l'une d'entre elles, j'en peux plus de ces vois.
Je les entend souvent et il est rare que je les comprennent. La plupart du temp, ce sont des crie que j'entend. Ces horrible.
Nashi: AAA!!!! MAIS C'EST QUOI CES VOIX A LA FIINNNNNN
Je m'écroule au sol en me tenant le ceour.
Pdv Maman
Il m'inquète...Je me demande si il reprendras le royaume...Il est tellement diffèrent de ces frères...Et puis...il ressemble tellement a Natsu.
Cobra: Votre altesse, Mademoiselle Scarlette est arrivée.
Je lui dit qu'elle peut entré. Erza...J'espère que tu apporte de bonnes nouvelle. Elle rentre dans la pièce et s'incline.
Erza: Je suis vraiment désolé. Mais aucune trace de notre Roi majesté. Il semblerait qu'il c'est comme volatilisé.
A l'entente de cette phrase, je ne pus m'empéchez de me levez.
Lucy: Merci Erza vous pourrez arrêtez les recherches...Je vais dans mes appartements.
Je sort de la piéce et me dirige vers ma chambre les larmes au yeux
"Je reviendrais vite princessa, je te le promet"
Pourquoi ce jour la je n'ai pas compris le sens de ses mots? Pourquoi je ne l'ai pas retenue. Pourquoi Natsu? Pourquoi nous avoir quitté comme ça...
Nous étions pourtant heureux...Je...
"Fais moi confiance, je reviendrais"
Durant 13 ans, j'ai tenue bon attendant ton retour...seulement je ne passe pas un jour sans penser a toi. Et toi? pense tu a moi? je l'espère...
Pdv Nash
La respiration saccadé, je me lève et lave ma bouche rempli de sang.
Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi mon ceour bas si vite...Et ces voix?Je me regarde dans le miroire des toilette. Une fois que je me sent mieux. Je sort des toilettes et vas a la cour.
Plus personne étais la. La répartition des classe est sûrement fini.
Directeur: Nash? Votre ami ma prévenu, vous êtes au local 303.
Je sourit au directeur. C'est partie pour une nouvelle année.
D'ailleur je me suis pas présentez.
Nash Dragneel mais pour tout le monde c'est Heartfilia. Je suis un humain. Et heureusement d'ailleur. J'ai 14 ans et je suis prince. Prince d'un royaume trés spéciale. Je suis prince du royaume des vampire.
Bonjour! J'éspére que ce chapitre vous a plus! Il faut dire que je ne savait absolument pas comment commencé ce 2eme Tome.
Dites moi en commentaire ce que vous en avez penser!
VOUS LISEZ
Le prince des vampire (tome2)
Fanfiction"De là ou tu est...regarde nos enfants grandirs...natsu...je t'attendrait..." Lucy Salut! Moi c'est nash! Je suis plutôt beau et apprécié a l'école. je suis amoureux d'une fille...J'ai 2 frère. Ils sont jumeaux! J'aime beaucoup ma famille bien que m...