•22•

2.3K 172 24
                                    

Natsu : ZELEPH...

Z-zeleph... La personne qui a...

Je regarde Rey... Rey est le fils de... Du frère de mon père. Il est le fils des Démons.... Le fils du Roi... Rey est un démon.

Sans que je vois quelque chose venir, papa endors le directeur d'un simple coup et se mets devant moi et maman.

Zeleph : Tiens, comme on se retrouve.

Il c'était mit devant Rey et Mavis.

Mavis fixait maman. Moi, je fixait Rey.

Natsu : Nash, je comprend pourquoi tu le déteste.

Des regards s'échangent et je comprend doucement la situation. Emma est une vampire, Rey est un démon. Mais Rey est aussi mon cousin. Donc, Zeleph est mon oncle.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ?

Zeleph : Qui est-il ?

Je vois mon père le fixer comme si il allait faire quelque chose.

Sans que je ne sache faire quelque chose, le démon devant moi disparait et je sens deux bras m'entourer.

Zeleph : Alors tu as un troisième fils. Tu ne me l'avais pas dis ça.

Pdv extérieur

Nash était comme paralysé. Le roi des Démons l'avait prit et avait mit ses deux mains sur lui.

Natsu, lui. Se maudissait de ne pas avoir réagi. Il savait que maintenant, tout ce jouera sur la tactique.

Zeleph : Naru, Noah... Et maintenant... Nash ?

Le démon était au fond de lui énervé. Depuis toute ces années, il ne savait pas que ce petit être existait. Il était convaincus qu'il n'y avait que les jumeaux.

Natsu : Nash, ferme les yeux.

C'était trop tard, mais il fallait quand même essayer. Malheureusement, l'héritier ne fit aucun mouvement.p

Il fixais Rey. Mais ne disait rien.

Zeleph : Tu sais bien que c'est trop tard. Ton fils, je pourrais lui arracher la tête. Il ne bougerap pas.

Natsu avait une peur insoutenable. La peur de perdre son fils. Quand à Lucy, elle ne comprenait pas tout. Elle avait vu cette scène se passer en quelque secondes.

?? : Zeleph Dragneel, lache tout de suite cette enfant.

Tout le monde se retourna.

Zeleph : Ne recommence pas s'il te plait.

Le démon parlait soudainement doucement. Il voulait à tout prix la convaincre. Mais malheureusement, ce n'était pas aussi facile.

Mavis : Lâche tout de suite cet enfant.

Suite à l'entente de cette voix. Le prince des vampires se réveilla. Il se réveilla de l'emprise de son oncle. Sans attendre, il avait poussé Zeleph et rejoints son père.

Le prince des vampire (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant