•4•

2.5K 178 18
                                    

Je vis ma mére sourir. Jamais je n'avais exprimer vouloir aller la bas. Mais pour maman, je serais prêt a tout.

Pdv Nash

Lucy: J'étais comme toi aussi tu sais...

Je la regarde sans comprendre, qu'es ce qu'elle veut dire par la?

Lucy: La premiére fois ou j'ai rencontré ton père...je refusait catégoriquement de partir avec lui.

Qu'est ce qu'elle veut dire par la? Elle ne voulais pas l'épouser? Il l'a obliger?

Je ne demande rien. Mon pére ne m'intéresse pas. Il n'est plus la a présent.

Ma mére qui étais encore dans mes bras se léve et me prend délicatement par le bras. Elle me fit asseoir sur le fauteuille a côté d'elle.

Maman: Tu déteste les vampires?

Nash: oui...enfin non...Je veux dire OUI

Elle me regarde avec un visage sérieux.

Maman: Tu perd beaucoup de sang? Tu en crache beaucoup?

Quoi? Elle étais au courant? Elle savair que je crachais du sang...elle savait tout ça...

Nash: Non ça vas...mais comment tu es au courant de ça?

Maman: Nash, je sais ça depuis longtemps. Aprés tout je suis ta mére.

Je la regarde ne comprenant pas le sens de toutes ces question.

Maman: je dois te dire quelque chose d'important Nash. Mais promet moi de ne pas t'énever.

Nash: Je te le promet.

Elle a eu comme un élan de respiration avant de s'élancer. Je me demande ce qu'elle vas dire. Elle a l'air tellement sérieuse, mais en ce moment. J'ai l'impression de pouvoir tout accepter
Tout

Maman: La raison de tes saignement et de ces douleurs...Nash...tu es en pleine adolescence. Tu deviens un vampire Nash. Tu es en pleine transformation.

Flashback

Nous arrivons devant un bâtiment. Un bâtiment que je connais trés bien. J'ai passé 17 ans dedans.

L'orphelinat.

Natsu: Alors? Tu es contente?

Lucy: oh Natsu...bien sur que je suis contente!

Je m'attendais a tous sauf a ça. Qu'il m'emmène a cet endroit ci...

Je regarde les environs...rien n'a changé, le bâtiment est le même...et bah c'est tout

Je sens une main me carreser la tête.

Natsu: Ça te dis d'entrée?

Je lui fait enlever sa main de ma tête et je met MA main dans ses cheveux

Lucy: Avec plaisir!

On sonne a la porte de l'orphelinat. Une personne vient ouvrire la porte.

Tanaka: LUCY! Lucy c'est bien toi!

Je regarde ce surveillant qui m'a souvent énervé. Au final je lui sourit

Tanaka: Non tu n'est pas Lucy, Lucy ne sait pas sourire.

nan mais OH!

Fin flashback

Maman: Tu dois acceptet cette destiner

Nash: Un vampire...Je vais devenir comme...papa?

Maman eu un mouvement de réfléxion et le repondit.

Maman: Ton père étais le meilleur homme que j'ai rencontré, alors ne prend pas cet air la.

Nash: En quoi? En quoi je devrait le respecter.

Maman: Ton pére est réspecter par tout le monde. C'est une personne trés gentil. Il sait quand il faut faire une chose et qaund il ne doit pas. Ton pére Nash, est le meilleur mari et le meilleur Roi qui existe a mes yeux.

Nash: ....Rien ne change le fait qu'il t'a abandonné

Maman: Il ne m'a pas abandonné. Il reviendrat, il me l'a promit.

Elle est têtu, ça m'énerve. Je ne dit aucun commentaire et lache un "je monte dormir" avant de partir dans ma chambre.

Ensuite je me change. En enlevant mon pantalon je me souviens de la feuille qu'Emma m'avais donné. Je prend la feuille et la dépose sur mon lit. Ensuite je met mon pyjama.

Une fois fini je m'assoie sur mon lit et ouvre la feuille plié.

"Nash, je me demande ce que tu me cache"

Euhh...c'est quoi cette phrase? Attend...elle parle du fait que je lui cache mes origines? Je comprend pas...

"Arrête, tu verras. Il arrive, je le sens"

Nash: Ahhh....*respire*

C'est quoi...ces voix...cette voix...elle a l'air de souffrir. Pourquoi je l'entend? Ça me fait mal...qu'es ce qu'il raconte?

"Il se réveille"

Je sens une main sur les cheveux qui fait complètement partir la doulers et ces voix.

Maman: Calme toi
Nash...doucement...pourquoi tu crie?

Elle me sert contre elle en me carresant la tête.

Nash: Maman...

Elle me sourit et je la sert plus fort. J'ai l'impression d'être un gamin. Nous sommes resté comme ça plus au moin 5 minute.

Elle a fait partir la douleur et les voix. C'est sur...c'est vraiment la meilleur.

Maman: Nash...calme toi...

Elle me regarde et je remarque c'est magnifiques yeux. Elle pose sa main sur sa joue et essuie une larme qui étais coulais sur ma joue.

Nash: Je...tu peux dormir avec moi

Je ne sais pas comment décrire ce moment la...mais j'ai comme ressenti un soulagement quand elle m'a invité dans sa chambre. Je ne sais pas pourquoi...mais j'ai soudainement l'impression que j'ai perdu les 14 premières Année de ma vie...

Refusant le contact avec Noah et Naru...refusant le contact avec ce château ou maman a passé sa vie...et surtout je me rend compte seulement maintenant...je n'ai jamais réellement passé du temp avec elle...

Ce jour la...je me suis promis de la protéger...

Le lendemain et le reste de la semaine, je n'ai pas réellement parlé avec Rey et a Emma n'ont plus. Je restais la plupart du temp avec Alex et au club de foot.

J'ai aussi remarqué que papa manquais a maman...je m'en veux de l'avoir compris seulement maintenant mais maman n'aime pas ce monde. Elle reste ici...seulement a cause de moi.

Le jour ou j'ai dormis avec elle...elle a rêvé de mon père...en répétant son nom successivement.

Il manque a tout le monde. Noah et Naru me disent souvent que c'étais un homme remplis d'émotion. Je commence a changé d'avis sur lui...au plus j'en entend parlé...au plus j'ai l'impression que c'étais un très bon roi et un très bon père.

Mais...je me demande vraiment il est ou...si ll ne revient pas. Je pense que je le détesterait toute ma vie

Tout ceci est bizarre...si il est si formidable que ce que l'on dit.  Pourquoi nous a t'il quitté.

Maman: Nash tu viens?

Je répond oui a maman et commence a regretté mon choix. En route pour le royaume des vampires.

Le prince des vampire (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant