•13•

2.1K 169 16
                                    

par contre. Il ya bien une chose que je n'arrive pas a lui enlevé...

Son arrogance...une arrogance digne d'un roi de ce nom...

Pdv Natsu

Okay...il est temps de partir d'ici non?

Nash arrive aujourd'hui a la maison. J'ai hâte de voir son évolution. Cobra ne sait pas que je reviens aujourd'hui.

J'ai assez d'information pour pouvoir partir. Tout ce passe comme prévus. Princessa, j'ai vraiment hâte de te revoir...tu t'es vraiment bien débrouillé...

Nous sommes dimanche. Et comle chaque dimanche, la femme...enfin "femme" parce que sérieusement...Son royaume ne sais même pas qu'il c'est marié a un ange. Lui qui est un démon...cet union est normalement interdit...

Donc, nous sommes dimanche et la femme et le fils de zeleph sont ici.

Zeleph doit être avec sa famille donc Roméo est moin surveillé...

Je ferme les yeux imaginant toute les horreurs que Roméo a du vivre...

Cela fait bien longtemps qu'il est devenu l'esclave de Zeleph

Je me lève doucement en regardant la cage.

Une zone anti magie hein...cette zone n'est rien pour moi Zeleph. Pendant ces années. Mon corp n'a pas une seule fois utilisé la magie. Seulement de la télépathie.

Une télépathie que je ne peux utiliser qu'avec Nash. Quand il est née je lui est insufflé une petite magie qui me permettrais de lui parler.

Juste pour être sur que tout vas bien. J'ai été a côté de ma princesse depuis tout ce temps sans pouvoir lui parler...ça a été dur...

Je ferme les yeux en me concentrant...mon aura est vraiment débordante...elle rêve de sortir et de s'amuser. Je suis seul dans cette pièce. A un faux mouvement, une alarme sonnera...on voit que Zeleph me prend au sérieux.

Quand un garde venait me donné a manger, c'était toujours avec un petit bouton qu'il tenait pour appuyé dessu en cas de problème.

Nash...écoute...ferme les yeux. Peu importe ou tu es et qui je suis, ferme les yeux. Je vais rompre le contact avec toi...

Bien évidemment que je sais utiliser la magie...c'est seulement Zeleph qui pense le contraire. Après tout...qui attendras 14 ans pour révéler qu'en réalité Il pouvait utiliser la magie.

Si je l'ai fait, c'est que j'étais obligé. C'est tout.

Parfait, merci de me faire confiance. Alors, tu a appris beaucoup de chose pendant une semaine...pour que ce ne soit pas douloureux, déploie ton aura au minimum et crée une petite boule de feu dans ta main...

J'ai hâte de voir la tête de princessa...elle est vraiment devenue une reine exemplaire et une mère très patiente...je savais que je pouvais lui faire confiance

D'un coup...je rompt le contacte avec Nash...ça y est...maintenant je ne peux plus lui parler en télépathie. Et oui...mais maintenant...Nash a retrouvé ces pouvoir. Il vas devenir 10 fois plus fort

Le prince des vampire (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant